j'ai découvert ce site il y'a quelque mois et comme ça j'avais une question a poser, et que l'ambiance avait l'air sympa, j'ai décidé de franchir le pas (et puis ça manque un peu de garçon par ici, donc il fallait bien corriger ça

sinon, je suis un garçon de presque 20 ans, habitant dans la charmante région parisienne, étudiant en deuxième année de prépa scientifique et si tout ce passe bien, futur ingénieur.
sinon j'aime bien beaucoup de chose, mais surtout les films de SF. mon film préféré est Les Fils de l'Homme. niveau musique j'aime surtout les BO de films, et quelques groupes comme Muse.
Je suis aussi un grand fan de Game of Thrones et un énorme, énorme, énorme fan de Star Wars (et c'est un euphémisme)
A part ça je suis un grand timide et un grand stressé mais je montre rarement mes émotions (ce qui me donne un air blasé apparemment

Sinon, je suis gay (sans blague) je n'ai eu qu'une seule vraie relation qui s'est mal passé qui s'est terminée y'a quelque temps déjà. niveau CO je n'en ai pas fait a proprement parlé puisque mes parents l'ont deviné et je ne l'ai pas encore dit a mes amis
je pense avoir fait le tour
Au plaisir de vous recroiser sur ce forum