Allons-y !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dameron

Allons-y !

Message par Dameron »

c'est donc ici qu'il faut se présenter ? alors allons-y

j'ai découvert ce site il y'a quelque mois et comme ça j'avais une question a poser, et que l'ambiance avait l'air sympa, j'ai décidé de franchir le pas (et puis ça manque un peu de garçon par ici, donc il fallait bien corriger ça :mrgreen: )

sinon, je suis un garçon de presque 20 ans, habitant dans la charmante région parisienne, étudiant en deuxième année de prépa scientifique et si tout ce passe bien, futur ingénieur.
sinon j'aime bien beaucoup de chose, mais surtout les films de SF. mon film préféré est Les Fils de l'Homme. niveau musique j'aime surtout les BO de films, et quelques groupes comme Muse.
Je suis aussi un grand fan de Game of Thrones et un énorme, énorme, énorme fan de Star Wars (et c'est un euphémisme)
A part ça je suis un grand timide et un grand stressé mais je montre rarement mes émotions (ce qui me donne un air blasé apparemment :euh: ) mais dans l'ensemble je pense être assez sympa

Sinon, je suis gay (sans blague) je n'ai eu qu'une seule vraie relation qui s'est mal passé qui s'est terminée y'a quelque temps déjà. niveau CO je n'en ai pas fait a proprement parlé puisque mes parents l'ont deviné et je ne l'ai pas encore dit a mes amis

je pense avoir fait le tour

Au plaisir de vous recroiser sur ce forum :)
Kriffo

Re: Allons-y !

Message par Kriffo »

Bienvenue à toi Dameron!

J'espère que tu te plairas ici.
En tant que camarade de prépa, j'espère que tu auras tes concours de fin d'année.
Dameron

Message par Dameron »

merci de l'accueil ! :)

et bonne chance aussi pour tes concours.
Krissounette

Message par Krissounette »

Bienvenu Dameron ! (Qu'est-ce que vous avez tous à prendre des avatars issus d'avatar ? C'est pour le jeu de mots ?)

Que tes parents se doutent que tu sois gay n'empêche pas un CO. ça peut le facilité s'ils le prennent bien. ça me semble mieux d'en profiter du coup pour leur en parler et clarifier les choses. Surtout si tu vis chez eux.
C'est bien de parler des ces chose là entre personnes ouvertes et de confiance. Parfois les parents devinent l'attirance (ou le genre) de leur enfant avant lui. Et c'est vraiment dommage alors de ne pas en parler ensemble. D'autres fois les parents sont des gros cons réactionnaires sexistes........ mais comme j'ai dit : si c'est "entre personnes ouvertes et de confiance". Sinon c'est une tout autre histoire.

ça manque de garçon ici ? Je n'en ai pas l'impression. Nous ne partageons probablement pas les mêmes biais cognitifs. :^^:

Est-ce que tu aime les chats (l'avenir du monde dépend de ta réponse... peut-être) ?
Dameron

Message par Dameron »

merci de l'accueil :)
Krissounette a écrit :(Qu'est-ce que vous avez tous à prendre des avatars issus d'avatar ? C'est pour le jeu de mots ?)
mais j'aime bien Zuko :euh:
Krissounette a écrit :Est-ce que tu aime les chats (l'avenir du monde dépend de ta réponse... peut-être) ?
les chats... comment dire. j'y suis allergique mais dès qu'en j'en croise un chez quelqu'un, il prend un malin plaisir a se frotter sur mes jambes et a me regarder avec des yeux tout mignons alors que je ne peux pas les toucher du tout, du coup je suis sur que ce sont des démons maléfiques qui veulent nous faire souffrir. mais ils ont des yeux trop mignons alors je leur pardonne :mrgreen:
Répondre