Je suis TheSilencio

J'habite dans le nord de la France (Ch'ti et fière !) dans une petite ville de campagne ^3^
Je suis fan de nombreux youtubers essentiellement gaming, la culture nippone, le yaoi (romance entre deux hommes), le yuri (romance entre deux femmes), l'écriture, le dessin et les arts en général. Je suis plutôt une bonne élève curieuse et soucieuse de bien faire. Comme je l'ai dit juste avant, j'aime l'écriture. J'écris énormément. Surtout du yaoi (mais pas que non plus hein). Je dessine aussi, j'ai mon petit talent on va dire ('fin c'est les autres qui le disent). J'aime aussi beaucoup le théâtre. Je chante beaucoup aussi même si je chante mal °x°
Je suis aussi bisexuelle et actuellement en couple avec une jeune fille qui n'est autre que mon amie d'enfance (on se connaît depuis nos deux ans). Tout mon collège le sait donc, forcément, je me prends des remarques mais leur connerie et leur bassesse d'esprit me font plus rire qu'autre chose.
Je fais également de la musique. Je suis actuellement en élementaire en solfège, fin de premier cycle en flûte et j'ai récemment commencé la guitare. Je compte démarrer bientôt le piano et la batterie.
J'ai connu ce site de manière très spéciale... J'ai tapé 'Superbrioche' dans ma barre de recherche et google m'a proposé 'Superbrioche gay'. Curieuse comme je suis, j'ai cliqué. Je suis alors tombé sur le lien d'un de ses anciens sujets d'il y a 5 ans et demi et je l'ai affiché. Bon, comme je suis vraiment très curieuse, j'ai cherché à en savoir plus car il avait supprimé quasiment la totalité de ses messages il y a un an et demi ce qui m'a poussé à naviguer un peu plus sur le forum.
Je pense que c'est tout... Et c'est déjà bien ^3^
Sur ce, je vous laisse. Je retourne écrire 0w0