Oyez Oyez charmantes dames et beaux damoiseaux

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TheWolfAmongMyself

Oyez Oyez charmantes dames et beaux damoiseaux

Message par TheWolfAmongMyself »

Salut à tous, enchanté de débarquer sur ce forum, qui visiblement aime bien les Loups, je vais donc évité de trop m'étaler sur le sujet, ça pourrait en devenir indigeste (je propose d'entrée de jeu que l'on créé un topic exclusivement centré sur ce thème, genre recueil de connaissance, pour tout les amateurs!).

Bref, pour parler un peu de moi (même si je préfère encore en discuter plus vivement avec ceux que ça intéresse),
J'ai la vingtaine, je suis en région parisienne, y fait mes études, y passes aussi de nombreuses soirées/nuit (je kiff ma ville
:^^: )
J'apprend à devenir cinéaste. C'est devenu ma vie au fil des années, le cinéma. Vie que je partage avec la musique qui rythme mes pas du réveil au couché. Je pourrais aussi me contenter de manger toute ma vie si c'était physiquement et matériellement possible, mais ça ne l'est pas, donc faut pas rêver.

Si y a des amateurs de free je suis dans la place aussi!! (pourquoi pas trouver une autre communauté en plus :copain: !!)

Ah et je suis un garçon au fait, si ça s'est pas compris dans l'écriture :-P

Kiss pour tout le monde (dans la limite des stocks)
Noé

Re: Oyez Oyez charmantes dames et beaux damoiseaux

Message par Noé »

Bienvenue !
Et je vote pour l'ouverture d'un topic loup ! :content:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Noé a écrit :Bienvenue !
Et je vote pour l'ouverture d'un topic loup ! :content:
:mrgreen: Allez-y, allez-y~

Oh, et bienvenue. :gentil: Qu'écoutes-tu comme genre(s) de musique ?
TheWolfAmongMyself

Bon je m'en vais le créer de ce pas ! en terme de musique, j'écoute principalement en ce moment tout ce qui va être musique electro un peu underground, de la transe à la hardcore en passant par un peu de neurofunk... mais sinon j'aime la musique dans son ensemble, et je pourrais absolument tout écouter (grand fan de funk/soul...) !

Xx :innocent:
Blinded

Message par Blinded »

Un apprenti cinéaste, intéressant ! Bienvenue !

Tu as des cinéastes de prédilections qui t'inspirent ?
TheWolfAmongMyself

A vrai dire oui et non, c'est à dire que je reconnais le travail d'un bon nombre de réal comme bon, je ne suis pas un publique difficile disons (mais averti tant que faire ce peut !), mais il y a bien des cinéastes qui m'attirent un peu plus, tel que C.Eastwood, Kronenberg, Lynch, Coppola, Kubrick.. tu vois le genre :wink: !

Et toi quel est ton lien avec le ciné ? Fan ou professionnel ?
Krissounette

Message par Krissounette »

Bienvenue !

Même si on ne me demande pas mon avis : cf "dames (...) damoiseaux". Ce serait bien d'inclure les non-binaires de genre. Nous ne sommes pas quantité négligeable (et serions beaucoup plus si justement nous n'étions pas aussi invisibiliséos : beaucoup réaliseraient qu'iels ne sont pas femme ou homme, si iels savaient que c'est possible).
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Je croyais qu'en anglais on ne pouvait utiliser "among" (au sens "parmi") qu'à partir de trois unités ? :ah:

Tu es donc trois à l'intérieur de toi-même ? :blink:
Quoi qu'il en soit, et nitpicking mis à part, je te souhaite la bienvenue :gentil:
Répondre