Je me présente je suis Yataah !
En réalité je m'appelle Claire j'ai 15 ans et je suis lesbienne. Je suis passionnée par tous ce qui touche le Japon, c'est vraiment un pays que j'aime beaucoup, la culture Japonaise est juste fascinante ! J'apprend le Japonais dans mon lycée (c'est une langue super simple !!) mon rêve ce serais de pouvoir partir au Japon *_* Bien sur j'aime les mangas !
Mes idoles sont: Johnny Depp, Mika et Ellen Page. Ce sont des artistes que j'admire beaucoup !
Pendant mon temps libre je dessine. Depuis longtemps je dessine en me servant de modèles mais maintenant j'ai envie de trouver mon propre style (et c'est plus compliqué que je ne le pensais)
Je suis tombée sur ce forum après des heures de recherches. La plupart des forums que j'ai trouvé ne me plaisaient pas vraiment et je suis tombée ici et ça a l'air sympas !
Ce que je recherche en m'inscrivant ici c'est de pouvoir parler avec des gens comme moi. J'ai peut être besoin de savoir que je ne suis pas la seule lesbienne dans ce monde ah ah ! Je ne suis pas en couple *snif* !
Bref je sais pas quoi dire de plus... Dozou Yoroshiku Onegaishimasu ! (c'est une formule de politesse en Japonais qu'il faut dire à la fin de chaque présentation. Ce n'est pas vraiment traduisible désolé ^^')
Beuzou !