Mais nan, Khajiit un jour, Khajiit toujours (et je dois être de nature trop perfide pour combattre mes ennemis autrement que de nuit et dans le dos... ).
Ah ça ! A qui le dis tu !
Faut juste que j'augmente de level dans Oblivion parce que niveau 14 je me fais méchament destroyé par certains mages, et autres créatures un minimum plus puissante que les autres !
Ah ça, le problème de ces mages c'est leurs diablotins qui te repèrent avant que tu les stab...Grrrrr...(que je les aime pas ces diablotins ).
J'ai trouvé pire que les diablotins ! Les espèces de dinosaures ! T'en a 2 contre toi avec un atronach de feu, c'est galère ! Juste quand je vends tous mes parchemins !
Juste comme ca a tout hasard, personne ne jouerai a COUNTER STRIKE?
Bienvenue au fait Kageru
OFF-Topic :
J'y jouasse (comment je l'ai placé celui-là tiens ) dans ma jeunesse, mais étant une grosse bille en FPS j'ai arrêté. Il aurait fallu que je trouve des gens plus mauvais que moi pour m'amuser
Bienvenue au fait Kageru
OFF-Topic :
J'y jouasse (comment je l'ai placé celui-là tiens ) dans ma jeunesse, mais étant une grosse bille en FPS j'ai arrêté. Il aurait fallu que je trouve des gens plus mauvais que moi pour m'amuser
Merci popy ! J'y jouais jeune également et j'étais une brèle aussi ! Mon pc n'était pas puissant à l'époque, donc ça ne m'aidait pas à m'améliorer, débutante que j'étais !
Bienvenue au fait Kageru
OFF-Topic :
Merci popy ! J'y jouais jeune également et j'étais une brèle aussi ! Mon pc n'était pas puissant à l'époque, donc ça ne m'aidait pas à m'améliorer, débutante que j'étais !
ah bah mince !
A l'époque, j'avais le must (en 2001). J'avais une team et on se faisait des lan
La belle époque
Ah les parties en LAN, la belle époque ! Moi j'étais plus sur Warcraft, mais c'était fun (pis on partageait vraiment avec les gens).
C'était le moment nostalgie