Comme le souhaite la tradition, je vais donc décrire ma life dans les grandes lignes.
Je suis un parisien de bientôt 30 ans, 100% homo depuis ma puberté. 8)
Cela fait environ 7 ans que j'ai accepté mon orientation sexuelle, ce qui m'a permis par la suite de l'assumer au grand jour. Mes parents l'ont appris en novembre 2010. Un certain tumulte s'en est suivi lol... Tout se passe bien aujourd'hui, ils savent même que j'ai eu des copains, et l'acceptent. Bon, après, ils ne souhaitent pas que le reste de la famille le sache, en particulier mon père, donc on est loin de l'acceptation totale... Mais ça ne me gêne pas outre mesure, sachant qu'ils sont + ou - brouillés avec eux, et que je ne vois ces oncles/tantes/cousins que tous les 36 du mois.
Sinon, bien qu'en apparence je paraisse classique, un look un peu "BCBG" (les gens sont assez surpris d'apprendre que je suis homo, sans prétendre que je suis une icône de virilité masculine), j'ai des idées, une conception de la vie, et une façon de vivre particulières sur plusieurs points.

Homo, c'est ma touche """hors norme""" depuis l'adolescence, mais même en dehors de cela, je suis plutôt "marginal" :
- par mon travail. Je bosse à domicile dans le domaine financier / web. C'est toujours un grand moment d'expliquer précisément ce que je fais... je trouve les réactions de perplexité plus fun que les louanges de l'époque lorsque j'étais "ingénieur dans une grande entreprise" lol.
- par mon alimentation. J'adopte un régime vegan petit à petit, depuis le début de l'année, et je suis déjà bien avancé dans mon cheminement. ^^
- par mon attirance pour certains domaines catalogués ésotériques et farfelus type astrologie.

- par mes opinions et réflexions sur la société actuelle... Je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler (non je n'ai pas de poster d'une figure politique féminine et blonde dans ma chambre, je vous rassure)
Je pense que mon homosexualité, frein au départ, m'a vraiment aidé à assumer ces autres particularités qui me font encore plus sortir du rang et des schémas imposés...
Sinon j'ai aussi des loisirs tout à fait banals, comme lire, aller au ciné, écouter de la musique, sortir entre amis, balades, vacances, pratiquer la magie noire en toute simplicité (non j'déconne).
A bientôt.