Bien l'bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lodudo

Bien l'bonjour !

Message par lodudo »

Ciao, tous !

Je suis parisien depuis septembre, j'ai 30 ans depuis janvier, je suis théâtraux depuis toujours, et je suis homosexuel depuis... eh bien ça, c'est beaucoup plus flou.
Moi je doute encore, je n'arrive pas à rencontrer, je crois que j'ai peur un peu...
Pour certains, je suis homo depuis toujours,
Pour moi c'est arrivé à un moment dans ma vie - il n'y a pas si longtemps - mais j'ai toujours douté et je doute encore,
Pour d'autres c'est surprenant,
Pour mes parents ç'a été difficile quand je leur ai dit, l'an dernier, mais ça va beaucoup mieux, et ça m'a rendu beaucoup plus léger. Et notre relation s'est vachement améliorée.
Je suis donc homosexuel outé qui ne cesse de douter !
Je crois qu'il faudrait que je tombe amoureux, et que j'ai confiance en moi, et en l'autre.
Bref. C'est compliqué.

À part ça, je suis artiste de théâtre (j'écris, je joue, je mets en scène, je danse un peu) ; j'aime beaucoup les gens (mais pas les cons :D ) ; j'aime beaucoup la vie (je me suis tiré d'une longue et forte dépression, depuis je suis tout joyeux, ça fait du bien à tout le monde), les voyages, le tango (j'aimerais bien me trouver un partenaire, un jour !), le cinéma, l'art en général, la nature, tout ça, tout ça.
Et j'adorerais manger sainement et être végétarien, mais j'aime trop la viande.

Et j'ai besoin de parler.
Voilà.

Bisous !
Lake

Re: Bien l'bonjour !

Message par Lake »

Ah un autre parisien d'adoption post trentaine, welcome !

Bon j'avoue que je n'ai jamais été trop timide (via les sites afin bien sûr de ne pas se prendre des vestes dans la rue, ma première et dernière tentative de drague, sans "savoir" si le garçon était gay ou bien je dirais plutôt ... assumé, je m'en rappelle, ça me fait rire maintenant ...).

J'ai trouvé l'amour à Paris et ça fait dix ans que ça dure, je te souhaite la même dans la ville de l'amour (de la pollution, de la mauvaise humeur, des gens qui se jettent entre les portes automatiques du métro alors qu'il y en a un dans 3 min O.O", où on n'aide pas les aveugles et les handicapés ...) bon ce matin gros brouillard, ça donne une ambiance mystique à ce quotidien panaméen où la grisaille règne en reine.

Le théâtre je n'ai jamais été trop familier, mon beau frère nous amène parfois voir quelques pièces, mais je suis plus adepte du cinéma.

J'aimerais également être végétarien, mais mon copain mange trop de viande et ce serait la galère de cuisiner pour deux. Alors j'essaie d'adopter des réflexes de consommation vers des produits plus respectueux des animaux (même s'il y a quand même des scandales dans les filières BIO).

Bonne journée

Lake
Pouët

Message par Pouët »

Bienvenue lodudo ! :gentil:

Tu joue dans quel genre de pièces ?
Tu as un style de prédilection ou plutôt touche à tout ?
Sonea

Message par Sonea »

Bienvenue Lodudo :^^:
PikovajaDama

Message par PikovajaDama »

Bienvenue à toi!

Tu n'es pas le seul à parler d'homosexualité mais encore douter...

J'adore le théâtre! J'en faisais petit avec l'école, mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre de vrais cours... Dommage :cry: tu joues dans quel genre de pièce?

Et le tango ... Je devais m'inscrire avec ma sœur dans des cours de danses de salons... Mais on a jamais sauté le pas... C'est vraiment bête!

En tout cas n'hésite pas à venir parler ici, on te répondra avec grand plaisir !
lodudo

Message par lodudo »

Merci beaucoup !!

Ça fait du bien de pouvoir discuter, un peu librement !

N'hésite pas, pour les danses de salon ! J'ai commencé par ça, avant le tango argentin, et ça m'a vraiment plu, ça fait du bien... Quant au tango argentin, c'est encore une autre dimension, y'a une atmosphère en plus... faut que je m'y remette, j'ai pas pris le temps cette année.
À la rentrée prochaine, je dois me trouver du temps pour le tango, et le yoga aussi...

Je n'ai pas de style particulier, pour les pièces que je joue (juste, je n'aime pas le boulevard ni le stand-up !), ça va du baroque et classique au contemporain ! Quant aux pièces que j'écris ou que je monte, c'est p
plutôt poétique, onirique, absurde et dansé. Voilà... :)

Et même dans ce milieu-là, je n'ai pas encore été foutu de rencontrer quelqu'un... :D
PikovajaDama

Message par PikovajaDama »

Ah c'est chouette!

Et bien le tout est de trouver du temps, enfin, de prendre du temps :D Mais un jour peut-etre ahah..

Ah oui tu écris aussi (oui tu l'avais marqué mais ça m'était sortit de la tête!), la grande classe quoi. Et ça fait longtemps que tu écris/joues?

Et oui c'est fou! Comme quoi... J'ai bien un ami qui est dans le prêt-à-porter et qui n'a trouvé personne :content:

Bon en tout cas, n'hésite pas à poster, répondre, interagir... Plutôt chouette ici ;)
lodudo

Message par lodudo »

Coucou ! Oui ça a l'air chouette, ici ! Je me balade un peu sur le forum, je lis des choses, je ne participe pas encore vraiment mais ça va venir !!

J'écris-joue-mets en scène depuis longtemps, oui ! Depuis quasi-toujours, en fait. Y'a un moment où j'étais en recherche d'un parcours normal pour plaire à mon entourage, mais le théâtre n'étais jamais bien loin... et puis après un bon gros burn-out et une bonne grosse thérapie, j'ai fini par faire mon coming-out artistique : "Je suis auteur, metteur en scène et comédien, n'en déplaise !" :D

Mon coming-out restant n'a pas tardé non plus !! ^^

C'est fou tout les efforts qu'on fait et tout ce qu'on cache pour plaire à son entourage... qui est content quand même une fois les masques tombés, finalement. Quelle vie !
Répondre