Bonjour à tous et toutes

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Valerie

Bonjour à tous et toutes

Message par Valerie »

Moi c'est Valérie je vais avoir 25 ans (en fin d'année)

:amour: Bi depuis toujours j'ai jamais réussi à choisir :roll: et je l'ai vite dit à mes parent (à 13 ans :roll: ) mon père ma alors dit que je suis trop jeune pour savoir on verra avec le temps, mais hélas il est décédé peu de temps plus tard et mon orientation sexuelle n'a pas changée et à mes 18 ans + 1H elle m'a jeté à la rue car elle ne voulait pas d'une chose anormale chez elle.
donc j'ai souvent été seule :snif:

Sinon je suis serveuse dans un petit restaurant.
Yuri99

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Yuri99 »

Coucou, moi c'est Yuri, dans environ 2 mois j'ai 17 ans

Je suis lesbienne et quand je l'ai dit à mes parents mon père a réagit comme le tien et ma mère était super en colère xd Du coup maintenant, tous les sujets LGBT sont tabou à la maison, ce qui fait que j'ai pris mon studio (j'ai emménagé depuis qqs jours à peine.
Je comprends, mes parents ont jamais été là
Je suis désolée pour ton père

Moi je suis lycéenne et je passe bientôt (dans 2 jours) mon écrit de français xd
Jemily

Message par Jemily »

Bienvenue :content: ( à toute les deux, je crois pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue Yuri :) )
Je suis désolée de lire que ta mère à si mal réagi, j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui réagissent comme ça :/ vous vous êtes reparlé depuis ?
Et je suis désolée pour ton père.
Sinon je suis lycéenne aussi et je passe demain l'épreuve de philo et je ne suis paaaaaaas stressé du tout ^^

Message par »

Bonjour et Bienvenue à vous toutes! :gentil:
Lake

Message par Lake »

Bonjour Val, je te souhaite la bienvenue.

J'ai également été contraint de quitter le domicile familial bon ... à 21 ans mais tout mon soutien à posteriori.

Au plaisir de te recroiser au sein du forum.

Lake
Répondre