Elfe Noir, Coeur Blanc

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Skyquiver

Elfe Noir, Coeur Blanc

Message par Skyquiver »

Image
“Are you afraid? You should be. You're in the great game now. And the great game is terrifying,” (Tyrion Lannister)

Bonjour !

Je suis un gamer de 28ans, à la recherche de discussions intéressantes avec des personnes qui ont ou qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts !

Je suis aussi comme beaucoup à la recherche d'une relation sérieuse avec un jeune homme intéressant, gentil, humble et fidèle. Dans l'idéal en matière de goût, je recherche plutôt un garçon asiatique intéressant, gamer, qui me plaise et à qui je plais, mais qui sait, on peut toujours être surpris. Je fais rarement le premier pas bien que je ne sois pas timide.

J'ai l'espoir de trouver quelqu'un d'assez mature qui puisse me séduire par son charme et son intellect, et en même temps finalement d'assez simple, et plein de bon sens, apte à dialoguer, dans un échange permanent qui nous tire vers le haut.

Je me suis malheureusement accepté tardivement et j'ai vécu l'enfer à cause de l'homophobie ambiante. J'ai peur surtout d'avoir raté l'occasion de trouver quelqu'un de ma génération qui me plaise, la bonne personne. Mais il faut bien continuer et espérer que la roue tourne ;) !

J'espère pouvoir trouver par ici des personnes intéressantes avec lesquelles discuter de tout et de rien !

J'aime :

- Jeux vidéos :
#Final Fantasy
#Secret of Mana
#Chrono Trigger
#Lost Vikings
#Beyond Good and Evil
#Warcraft 3
#Battle Realms
#Fire Emblem
#Bravely Default
#Dragon Quest
#Uncharted
#Skyrim
#Assassin's Creed
#Tomb Raider
#The Witcher 3
#Planet Side 2
#Metal Gear Solid
#Deus Ex

- Séries télévisées et les films :
#Game of Thrones
#Black Sails
#Vikings
# The Walking Dead
#Gotham
#Spartacus
#Le Seigneur des anneaux
#Pirates des Caraïbes
#MadMax Fury Road

- Musiques :
J'aime pas mal de genres, j'écoute beaucoup de musiques de films et de jeux vidéos ( musique orchestrale ) et un peu de rock

- Autres hobbies :
#Créer
#Ecrire
#Dessiner
#Photographier les insectes (il y a plein de couleurs, et de formes magnifiques insoupçonnées juste là sous nos yeux )
#Les bandes dessinées
#L'art et l'architecture
#Manger
#Plein d'autres choses
Léa76

Re: Elfe Noir, Coeur Blanc

Message par Léa76 »

Bienvenue !
Lyanes

Message par Lyanes »

Bienvenu, et t'inquiète donc pas. Le marché de seconde main est bien vivant, bien fertile ! Laisse donc les jeunots se faire la main (sic) dans des couples bancals, vivre des ruptures mélodramatiques, jurer qu'on ne les y reprendra plus....
Et te tomber dans les bras, plus lucides et mâtures que jamais!
:ninja:

Envoyé de mon KC-S701 en utilisant Tapatalk
Pouët

Message par Pouët »

Bienvenue ! :gentil:
Lyanes a écrit :Bienvenu, et t'inquiète donc pas. Le marché de seconde main est bien vivant, bien fertile ! Laisse donc les jeunots se faire la main (sic) dans des couples bancals, vivre des ruptures mélodramatiques, jurer qu'on ne les y reprendra plus....
Et te tomber dans les bras, plus lucides et mâtures que jamais!
:ninja:
Et de troisième, et de quatrième et de...nan mais c'est vrai quoi ! Arrêtez de penser que l'amour est éternel : on vit trop vieux pour ça désormais.
Bon OK, les couples qui durent longtemps, ça existe.
Mais de plus en plus de gens refont leur vie, jusqu'à 60 ans passé maintenant ! Tout ça pour dire qu'il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit (tant qu'on est vivants :lol: ).
:^^:
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Bienvenu :)
Dameron

Message par Dameron »

le sabre de Kylo Ren, une citation de GoT... je pense que je vais t'apprécier :mrgreen:

bienvenue par ici :)
Skyquiver

Message par Skyquiver »

Je dois bien avouer que pour un geek / gaymer je ne suis pas trop porté sur les mangas mais plutôt sur les sagas épiques médiévales et fantastiques mais aussi parfois de science fiction. Dès que je croise sur les sites un mec gay qui est un peu comme moi gamer, souvent j'ai l'impression d'être face à un mec qui sort d'un manga et qui se prend pour un pokémon, Pokémon Go ne va pas arranger les choses je suppose...

N'hésite pas à me contacter sur skype, affiché sur mon profil, si tu veux discuter.
Répondre