“Are you afraid? You should be. You're in the great game now. And the great game is terrifying,” (Tyrion Lannister)
Bonjour !
Je suis un gamer de 28ans, à la recherche de discussions intéressantes avec des personnes qui ont ou qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts !
Je suis aussi comme beaucoup à la recherche d'une relation sérieuse avec un jeune homme intéressant, gentil, humble et fidèle. Dans l'idéal en matière de goût, je recherche plutôt un garçon asiatique intéressant, gamer, qui me plaise et à qui je plais, mais qui sait, on peut toujours être surpris. Je fais rarement le premier pas bien que je ne sois pas timide.
J'ai l'espoir de trouver quelqu'un d'assez mature qui puisse me séduire par son charme et son intellect, et en même temps finalement d'assez simple, et plein de bon sens, apte à dialoguer, dans un échange permanent qui nous tire vers le haut.
Je me suis malheureusement accepté tardivement et j'ai vécu l'enfer à cause de l'homophobie ambiante. J'ai peur surtout d'avoir raté l'occasion de trouver quelqu'un de ma génération qui me plaise, la bonne personne. Mais il faut bien continuer et espérer que la roue tourne
J'espère pouvoir trouver par ici des personnes intéressantes avec lesquelles discuter de tout et de rien !
J'aime :
- Jeux vidéos :
#Final Fantasy
#Secret of Mana
#Chrono Trigger
#Lost Vikings
#Beyond Good and Evil
#Warcraft 3
#Battle Realms
#Fire Emblem
#Bravely Default
#Dragon Quest
#Uncharted
#Skyrim
#Assassin's Creed
#Tomb Raider
#The Witcher 3
#Planet Side 2
#Metal Gear Solid
#Deus Ex
- Séries télévisées et les films :
#Game of Thrones
#Black Sails
#Vikings
# The Walking Dead
#Gotham
#Spartacus
#Le Seigneur des anneaux
#Pirates des Caraïbes
#MadMax Fury Road
- Musiques :
J'aime pas mal de genres, j'écoute beaucoup de musiques de films et de jeux vidéos ( musique orchestrale ) et un peu de rock
- Autres hobbies :
#Créer
#Ecrire
#Dessiner
#Photographier les insectes (il y a plein de couleurs, et de formes magnifiques insoupçonnées juste là sous nos yeux )
#Les bandes dessinées
#L'art et l'architecture
#Manger
#Plein d'autres choses