Bien le bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ThatKpopGurl

Bien le bonjour!

Message par ThatKpopGurl »

Bonjour! J'avais déjà posté un message sur le forum mais je ne m'étais jamais présentée :oops:
Donc voilà j'ai 14 et je viens de Belgique! Je suis lesbienne (mais pour l'instant je me pose encore beaucoup de questions :s )
J'ai 6 chats pour l'instant mais quatre sont en adoption (nous sommes une famille d'acceuil pour les chats :D ), un lapin et 3 poules! Ça fait une bien grande famille.
J'aime lire et mes deux livres du moment sont : "Stupeur et Tremblements" de Amelie Nothomb et "Ma meilleure amie s'est fait embrigader" de Dounia Bouzar. J'ai également lu et rererelu tous les livres d'Harry Potter (mais ça je les lis en anglais :D )
Je parle couramment l'anglais, J'ADORE la musique mais mon genre préfèré c'est la Kpop :amour:
J'aime aussi les manga et animés.

Voilà pour ma présentation! Merci :niais:
Kupicar

Re: Bien le bonjour!

Message par Kupicar »

Bienvenue !
Dis, t'aime quoi en K-pop =]
ThatKpopGurl

Kupicar a écrit :Bienvenue !
Dis, t'aime quoi en K-pop =]
J'aime bien beaucoup de groupes dont : BTS , EXO, Bigbang, EXID, Blackpink, MonstaX, NCT, SHINee, Mamamoo, f(x), SNSD, 2NE1, 2PM, B.A.P., LIVE, Red Velvet, Zico, Jaypark, Toppdogg, IKon, et beaucoup d'artistes solo aussi :D
Et toi?
Kupicar

Message par Kupicar »

Je suis une énorme fan des SNSD, surtout Sunny, pareil pour bigbang, f(x), BlackPink mais y'a aussi Sistar, up10tion, Amber et Twice. Je préfère les girlsband :D
ThatKpopGurl

Kupicar a écrit :Je suis une énorme fan des SNSD, surtout Sunny, pareil pour bigbang, f(x), BlackPink mais y'a aussi Sistar, up10tion, Amber et Twice. Je préfère les girlsband :D
Amber c'est genre mon big crush :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Kupicar

Message par Kupicar »

Pareil :niais:
En plus dans Shake That brass elle est en costaaard et on voit ses jaaaambes :content: :niais:
ThatKpopGurl

Mais grave elle est trop mimi :niais: :niais: :niais: j'ai l'impression que j'ai plus de crush sur les filles asiatiques :lol: une fille des jeux olympiques (shi tingmao), une fille dans un film lgbt (vespa miller :niais: :niais: ) et amber :amour:
Kupicar

Message par Kupicar »

je suis allée voir Shi Tingmao elle est trop cuuute :niais:
Répondre