J'ai 19 ans, ça fait un petit moment que je me promène de forum en forum sans jamais prendre le temps de m'y incruster, et puis là, pouf, élan de détermination, grande période de questionnement dans ma vie, je me lance.
Dans ma quête d'identité je me suis d'abord considéré comme hétéro. Puis Bi. Puis Lesbienne. Puis Bi. Puis Gay. Tout ceci étant un peu trop confus et bordélique, j'en arrive à la conclusion que je suis panséxuel (et peut-être panséxué ?)
Passionné d'art sous toutes ses formes, d'histoires, de rencontres, de voyages, d'aventures et de bonnes grosses rigolades, mon côté girouette de m'a jamais vraiment troublé et j'ai toujours laissé ma quête d'identité et d'orientation en arrière plan. Ces derniers temps, cet arrière plan prend de plus en plus d'ampleur. J'ai pas de troubles par rapport à mes orientations sexuelles mais bien par rapport à mes identités sexuelles

Ducoup me voilà, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous (très content de pouvoir me questionner et questionner sans me heurter aux stéréotypes et étroitesses d'esprit

A bientôt !