Belle compagnie bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Andraste
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 09, 2016 8:43 am

Belle compagnie bonjour !

Message par Andraste »

Bonjour à tous,

Moi c'est donc Andraste ; à 25 ans je suis une jeune femme plutôt bien dans ma vie, et quand je trouve un peu de temps pour moi je dessine, voyage et j'adore refaire le monde aussi bien avec des amis que des nouvelles rencontres autour d'un café ou d'une bière selon l'heure, le contexte et l'humeur du jour!

Les questions de genre m'intéressent depuis un moment (j'ai même pu m'intéresser de près aux "Gender studies" au cours de mes études) et même si ça fait un bout de temps que je m'identifie comme genderqueer sans véritablement le revendiquer, je ne franchis le cap de l'inscription sur un forum dédié que maintenant car (et ça c'est très nouveau) je commence à me demander s'il est possible que je sois également attirée par les femmes, question de signes légers mais de plus en plus fréquents qui me poussent à une petite remise en question. D'où une envie de comprendre un peu tout ça pour avancer en dialoguant avec des gens sur le forum qui auraient envie de partager leur cheminement ou leur expérience :^^:

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
monwen

Re: Belle compagnie bonjour !

Message par monwen »

bienvenue !

Tu as dû éditer entre temps, parce que j'ai cru voir "lesbiannisme" dans ta présentation toutall.
OFF-Topic :
C'est pas plus mal, lesbiannisme, ça fait assez courant de pensée, sujet d'étude voire dénomination scientifique de pathologie.
Bref, welcomême, et bel avatar !
Andraste
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 09, 2016 8:43 am

Re: Belle compagnie bonjour !

Message par Andraste »

Toutàfé, c'est bien ce que j'avais écrit en parlant des sujets qu'il m'intéressait d'aborder, et puis je me suis dit qu'en fait j'avais envie de discuter de tout un tas de choses. Mais je vois bien l'idée, en tant que féministe et littéraire je suis convaincue de l'importance des mots.
Spoiler : :
(edit: je viens de lire la phrase jusqu'à "pathologie" ; je dois dire que je pensais plus à Sappho qu'à Freud XD)
Et merci :gentil:
Répondre