Voyeuriste assidue depuis des années, j'ai maintenant envie de donner un peu plus de ma personne dans ce forum qui m'a tant aidé auparavant. J'éspère seulement dépasser ma timidité forumesque et partager plus qu'une présentation !
Avant de d'en dire plus sur mes goûts et mes couleurs je trouvais important de remettre en place le contexte actuel de ma vie.
Agé de 25 ans, j'ai récemment quitté la capitale ainsi que mes deux anciens métiers, échappant ainsi à un craquage devenant imminent. J'ai décidé de repartir de zéro, reprendre toutes les étapes de ma vie histoire de combler les quelques cases que j'ai l'impression manquantes et devenir ainsi un peu plus accomplie et surtout plus heureuse, rien que ça

Sinon dans la vie j'aime, le cinéma, inconditiollement la musique, les gadgets, les soirées films d'hiver sous la couette, les bouillottes, les hérissons, les patates, la nature et Julie Pietri.
Par contre je déteste les brocolis. Oui, c'est tout.
Je ne sais plus quoi dire donc je vais m'arrêter ici et vous laisser me poser toutessss les questions du monde.
Á tchao bonsoir

PS: le violet et le rouge.