Yosh ! Bon je suis pas douée pour les présentations mais je vais faire de mon mieux. Je suis une personne transgenre de 19 balais n'ayant pas encore commencée sa transition (Mec vers fille).
J'suis en année sab' après un bac littéraire préparé à la pelle, et je réfléchis encore à mes études supérieures avec l'espoir d'en avoir terminé avec mes problèmes d'identité d'ici là. J'adore la musique (comme n'importe qui, je crois ?) plutôt vaporwave/cloud rap et aussi plusieurs déclinaisons de metal. Je lis pas de mal de mangas, de light novel, je regarde de nombreux animes et je suis surtout une mordue de jeux vidéos depuis l'enfance. Alors si il y a d'autres adeptes à ce sujet là, je serais heureuse de partager ma passion avec eux ;_;.
Concernant ma venue sur le forum, disons que je le consulte depuis des années sans réellement trouver de réponses à mes questions, alors je me suis dit qu'en rencontrant ce beau monde, j'aurais plus de facilité à me comprendre moi-même etc, m'voyez ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)