Allez, je me lance!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fraterignis

Allez, je me lance!

Message par fraterignis »

Bonjour à tous!

Alors, moi c'est Dante, trans FtM... Comment décrire ma situation? Disons que j'ai un pied dans le placard, un pied dehors.
Je me suis inscrit ici afin de pouvoir m'informer, discuter, apprendre d'autrui mais aussi être à l'écoute et me rendre utile si cela m'est possible. J'aime à penser que je suis quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit, et n'aspire qu'à l'ouvrir davantage au contact d'autrui. Séduit par l'esprit de liberté et de tolérance de ce forum, j'ai cliqué sans hésitation sur le bouton d'inscription!

N'étant pas doué, mais alors pas doué du tout, pour parler spontanément de moi, je reste néanmoins ouvert à toute question! :D

Re: Allez, je me lance!

Message par »

Welcome!! :gentil:
fraterignis

Merci, Gé! :gentil:
Blinded

Message par Blinded »

Bienvenu parmi nous :D
fraterignis

Merci pour ton accueil! :copain:
Mashiro

Message par Mashiro »

Bienvenue ! :gentil:

Alors pour t'aider à nous en dire plus sur toi, je te propose de répondre à une des questions suivantes :
Quelles sont tes passions / tes études / ton métier / tes stars préférées / tes animaux de compagnie ?
Ou une autre de ton choix si aucune ne t'inspire !
fraterignis

Merci, Mashiro! :gentil:

Et merci pour le petit coup de pouce! Alors, j'ai fait des études d'anglais (LLCE) et je suis traducteur, en anglais en anglais et espagnol, et je me lance dans les langues scandinaves (tout un programme!). Mes stars préférées... J'avoue que je n'en ai pas beaucoup, la musique pop, ce n'est pas mon dada, je suis plutôt versé dans le classique, la musique folklorique, le rock et le métal. Côté littérature, j'aime les romantiques, les transcendantalistes américains, et, dans un registre plus moderne, les polars et la fantasy. Je suis aussi un mordu de comics et de bande dessinée. Je suis ferru d'Histoire, tout particulièrement de civilisations pré-chrétiennes et d'Histoire médiévale. À temps perdu, je collectionne, customise et fabrique des poupées, je peins, je dessine, je joue à des jeux vidéo (j'aime le horror survival, j'assume), je fais des promenades dans les bois et passe des heures à m'extasier sur un champignon. Pour ce qui est des animaux de compagnie, j'ai six chats et un chien.

Je crois que j'ai tout dit? :mrgreen:
CamCam

Message par CamCam »

Bienvenue ! :))
fraterignis

Merci, CamCam! :copain:
tsuky

Message par tsuky »