Eclairez les Spotlights,je suis arrivé.
-
Re: Eclairez les Spotlights,je suis arrivé.
Je pense qu'il est visible dans ma manière de parler que je m'identifie ÉNORMÉMENT a ce personnage! Il est tellement cool!!
Bienvenue bienvenue, Stephan ! ^^
Alors j'avoue que j'ai cliqué parce que tu m'as bien intriguée (et puis que ça me faisait penser un peu à la façon dont Tofu tease son arrivé dans la BD Sentaï School, je ne sais pas si tu connais).
J'ai vu que tu aimes Kingdom Hearts !! Dis-moi, quel est ton perso préféré ? Tu as joué auxquels ?
Je suis une GROSSE fan de kh
(Il faut que je me mette à undertale !)
J'ai aussi vu que tu es un fan des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, je n'ai pas commencé la série mais je pense que je vais le faire, tiens ! Tu as lu les livres ?
En tout cas ta présentation est vraiment super sympa et elle m'a bien fait rire !
Alors j'avoue que j'ai cliqué parce que tu m'as bien intriguée (et puis que ça me faisait penser un peu à la façon dont Tofu tease son arrivé dans la BD Sentaï School, je ne sais pas si tu connais).
J'ai vu que tu aimes Kingdom Hearts !! Dis-moi, quel est ton perso préféré ? Tu as joué auxquels ?
Je suis une GROSSE fan de kh

(Il faut que je me mette à undertale !)
J'ai aussi vu que tu es un fan des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, je n'ai pas commencé la série mais je pense que je vais le faire, tiens ! Tu as lu les livres ?
En tout cas ta présentation est vraiment super sympa et elle m'a bien fait rire !
-
Merci a toi~
Je sais,je sais,mais comment de pas etre intrigué par un être aussi mystérieux et fascinant que moi,je vous le demande ?
Kingdom Hearts est ma sage de jeu préférée,mon personnage favori est Demyx et j'ai joué à toute la saga,sans exception !
Je te conseille vivement Undertale !!
Je n'ai vu que la série mais je recherche ardemment les livres!
Je te conseille de la voir en VO,Le jeu de NPH En vaut la chandelle !
Eh bien je te remercie chaleureusement~
Je sais,je sais,mais comment de pas etre intrigué par un être aussi mystérieux et fascinant que moi,je vous le demande ?
Kingdom Hearts est ma sage de jeu préférée,mon personnage favori est Demyx et j'ai joué à toute la saga,sans exception !
Je te conseille vivement Undertale !!
Je n'ai vu que la série mais je recherche ardemment les livres!
Je te conseille de la voir en VO,Le jeu de NPH En vaut la chandelle !
Eh bien je te remercie chaleureusement~
Ok VO, c'est noté merci *.*
Je ne peux que te recommander les livres, l'écriture est juste...parfaite !
Ah Demyx, il est bien sympa ! (Axel aussi ! Axel auss..ahem
)
Je ne peux que te recommander les livres, l'écriture est juste...parfaite !
Ah Demyx, il est bien sympa ! (Axel aussi ! Axel auss..ahem

-
Je sais,j'ai pu le commencer et c'était génial !!
Aaah Axel,Axel,Axel je me rappelle quand j'étais petit je voulais etre comme lui
A ce qu'il paraît la serie est extrêmement bizn retranscrite
Aaah Axel,Axel,Axel je me rappelle quand j'étais petit je voulais etre comme lui
A ce qu'il paraît la serie est extrêmement bizn retranscrite
Oh tiens deux autres fan de Kingdom hearts je suis aussi une grande fan de Kingdom hearts et moi mes persos préférées car j'en ai trois sont: xion, ventus et roxas à chaque mort de l'un j'étais en train de pleurer et encore plus sur celui de xion qui est mon persondage préférées dans les trois ennonces je me reconnais en elle. Je suis aussi transgenre mais en tant que femme mais n'aime pas qu'on me considère comme trans car je me considère pas comme tel
-
Oooooooh je vois!!!
Xion est vraiment un personnage remarquable,je pense que celui n'ayant pas pleuré a sa mort est un sans coeur absolu!
Je vais faire un cosplay de Roxas bientot XD
Ooooh je comprends,je comprends!
Xion est vraiment un personnage remarquable,je pense que celui n'ayant pas pleuré a sa mort est un sans coeur absolu!
Je vais faire un cosplay de Roxas bientot XD
Ooooh je comprends,je comprends!
-
Salut Stéphan bienvenue à toi moi aussi je suis une adepte des jeux vidéos surtout pc ,ps4 et xbox one
.
Ravie de faire ta connaissance
N'hésite pas si tu as envie de discuter à bientôt

Ravie de faire ta connaissance

N'hésite pas si tu as envie de discuter à bientôt

-
Ravi de meme,dis moi a quels jeux joue tu?
-
Je joue à divers jeux ça va du jeu de combat style mortal kombat,street fighter,tekken en passant par du fps tel que titanfall,call of duty,en passant par du jeu à la troisième personne Côme tomb raider,assassins creed,ou final fantastique ou gta 5 lol.
Après en jeu pc je joue stategie comme stronghold ou alerte rouge ou aussi fps mais je suis un peu plus sur la ps4 en ce moment ^,^
Après en jeu pc je joue stategie comme stronghold ou alerte rouge ou aussi fps mais je suis un peu plus sur la ps4 en ce moment ^,^