Je me suis inscrit il y a 2 ans, faisant quelques apparitions mais restant quasiment un fantôme... Je décide donc de me représenter car bien des choses ont changé !
Je m'appelle Noé, j'ai bientôt 22 ans et je suis un homme transgenre.
J'ai commencé ma transition hormonale il y a un peu plus d'un an et plus personne ne se trompe sur mon genre , il paraît que j'ai le physique d'un homme cisgenre ! (Qui n'est pas trans)
Je vis très bien tout ça et ça ne me dérange pas d'aborder le sujet quand ça viens dans les conversations.
En attendant de trouver la personne de ma vie avec qui je pourrais me poser et avoir des enfants ( qu'ils soient de mon sang ou non ! Mon horloge biologique s'agite en ce moment...) , Je vagabonde si on peut dire ^^
6 mois en tente au milieu d'une forêt, 6 mois à marcher en sac à dos à travers la France !
Côté boulot, ce n'est pour moi qu'un moyen de remplir mon compte environ 2 mois par an, me permettant de vivre facilement avec le montant de ce salaire... Je suis un saisonnier agricole
Enfin j'étais, depuis que j'ai une barbe mais que j'ai toujours un f sur ma carte d'identité, je n'ai plus osé aller toquer à la porte d'un paysan, et c'est mort pour mon ancien réseau de patrons ...
Sinon, j'aime cuisiner, avec de la récup c'est encore meilleur
..,
Les soirées, fêtes etc ne sont pas franchement ma tasse de thé, je suis bien mieux à lire un livre dans un endroit douillet ou à jouer aux jeux vidéos (mais pas possible dans ma tente... À quand une princesse venant me sauver une manette à la main me kidnappant pour m'emmener dans son repère de gameuse ? *-*)
Bon je suis un gameur de cœur, je n'ai jamais vraiment pu assouvir cette passion ... Vous me perdrez vite si vous ne parler qu'en langue gameur.
J'aime aussi beaucoup écrire, des poèmes/slam , des cartes postales (je fais du postcrossing) où des lettres à mes correspondants étrangers , je garde aussi un doux rêve d'écrire des livres et devenir Écrivain professionnel mais chaque chose en son temps !
J'ai pas voulu de diplômes, j'ai pas voulu le permis, il paraît que je suis un être du passé paumé dans le présent
Si c'est le cas, alors je veux être troubadour, et déclamer :
"Toi qui me regardes,
Ne baisse pas ta garde,
Prend juste ces mots,
Comme remède à tes maux,
Que je découvre ton rire si doux,
Qu'il me fera mettre à genoux"
Belle soirée à vous !