Je suis toute fraîchement inscrite depuis hier et je viens à vous me présenter un peu. Comme mon profil l'indique, je suis une fille de 19 ans... un peu perdue dans sa vie, un peu à la recherche d'un je-ne-sais-quoi-et-je-trouve-pas
Depuis quelques semaines je me pose de grandes questions sur mon orientation sexuelle : j'ai ''toujours" considéré que j'étais bi (gros guillemets, je ne suis pas venue au monde avec cette certitude) mais que j'étais quand même plus attirée par les mecs. Maintenant je me demande d'où vient cette idée, est-ce parce qu'on m'a toujours dit "alors y a des mecs mignons dans ta classe ? t'as un copain ?" et jamais "t'as une copine" qu'il m'a souvent paru évident qu'il fallait que je sois avec un gars...?
Bref, maintenant je me dis que le blocage que j'ai toujours ressenti avec les gars au delà d'un certain stade n'est pas anodin, que je me suis peut-être forcée pour correspondre à une image que je me faisais de la fille normale. M'enfin au final ce n'est peut-être pas important de pouvoir se ranger dans une case, mais parfois j'aimerai un peu trouver des adjectifs qui me correspondent, comme pour me donner une substance...
Sinon je parle trop et j'aime bien ça d'ailleurs, donc si vous voulez discuter avec moi, du sens de la vie ou de la signification de ce smiley