Hello tout le monde !
Re: Hello tout le monde !
-
Dernière modification par Ilinn le mar. mai 22, 2018 6:04 pm, modifié 1 fois.
Tu prends de haut Cérès en mode "j'explique la vie à une cis" alors qu'elle est trans, je te le précise, tu prends la mouche, libre à toi
Je sais pas si t'as remarqué, mais je ne souhaite la bienvenue à personne, je ne vais pas commencer avec toi.
"A deux contre une personne seule "? ça va la victimisation ? Je t'ai juste informée que tu te méprenais sur Cérès. Donc calme la susceptibilité mal placée.
Si t'as envie d'exploser en paranoïa et de faire la leçon à tout le monde en prenant tes interlocuteurs de haut, libre à toi également, mais t'étonne pas des réactions
"tu ne nous félicite pas" : si tu savais comme je m'en carre le cul de tes félicitation.
Si t'accroche pas avec les gens de ce forum internet est grand, l'herbe est surement plus verte ailleurs, personne ne te retient.
Je sais pas si t'as remarqué, mais je ne souhaite la bienvenue à personne, je ne vais pas commencer avec toi.
"A deux contre une personne seule "? ça va la victimisation ? Je t'ai juste informée que tu te méprenais sur Cérès. Donc calme la susceptibilité mal placée.
Si t'as envie d'exploser en paranoïa et de faire la leçon à tout le monde en prenant tes interlocuteurs de haut, libre à toi également, mais t'étonne pas des réactions

"tu ne nous félicite pas" : si tu savais comme je m'en carre le cul de tes félicitation.
Si t'accroche pas avec les gens de ce forum internet est grand, l'herbe est surement plus verte ailleurs, personne ne te retient.
-

|
Dernière modification par Norma le mar. mai 22, 2018 12:52 pm, modifié 1 fois.
-
Ca y est, tu te sens vexé.e et donc tu veux signaler nos messages à la modération ??

GoldCérès a écrit :Ca y est, tu te sens vexé.e et donc tu veux signaler nos messages à la modération ??

-
Dernière modification par Ilinn le mar. mai 22, 2018 6:05 pm, modifié 1 fois.
|
-
Dernière modification par Ilinn le mar. mai 22, 2018 6:05 pm, modifié 1 fois.