Quand j'ai découvert ce forum, j'ai directement posté dans la section "coming out". Non seulement le titre "Et alors ?" m'avait bien interpelée maus surtout les coming out sont un peu, beaucoup, ma principale pensée actuellement. (Cf mon post dans la dite section... Oui, je fais du teasing.

Je suis, dans ma vie virtuelle, Tyhuk, j'ai 44 ans (ça, c'est pas virtuel). Littéraire de base, je suis devenue développeuse informatique suite à une reconversion professionnelle. J'en profite pour un message qui est devenu l'une de mes marottes : si tu as envie de faire un boulot qui ne correspond pas à tes études, n'écoute pas ceux qui te diront que ce n'est pas pour toi. Fonce, donne toi les moyens. Je ne me suis jamais autant éclatée dans mon boulot que depuis que je ponds des lignes de code et pourtant, ils ont été nombreux ceux qui m'en avaient détourné.
J'ai écrit un roman et des nouvelles, le roman devait être publié mais ça a capoté en cours de route, alors j'ai laissé tomber l'édition traditionnelle et suis en train de me tourner vers l'auto édition, sûrement numérique dans un premier temps. On verra si je retente l'édition papier plus tard. De toute façon, la fantaisie, genre de mon roman, n'étant pas le meilleur thème pour intéresser les éditeurs professionnels, autant me débrouiller par moi-même.
Totale geek, j'adore passer des heures à jouer sur mon pc, lire des comics, binger des séries, retrouver des potes pour des jeux plateaux. Mon pc entre dans la catégorie des objets indispensables de mon appartement, au même titre qu'un lit. Mais geek ne veut pas dire asociale (Des fois, on oublie ce point de détail)... Enfin, pas trop... Est-ce qu'écouter à fond de la musique pour ne pas entendre les gens dans la rue, ou dans les transports ça compte ?

Je crois que j'ai fait le tour en tout cas, l'essentiel est là. Merci à ce forum d'exister, certains des topics m'ont permise de mettre des mots sur des pensées qui restaient encore trop abstraites, la lecture est appréciable.