Salut à toutes,
Je m'appelle Ariane, j'ai 32 ans et je viens de m'installer à Toulouse avec ma compagne. Nous sommes toutes les deux lesbiennes et nous cherchons à nous intégrer dans la communauté locale et à rencontrer d'autres femmes qui partagent nos valeurs et nos centres d'intérêt.
Je suis une grande amatrice de cinéma et de littérature. Mon film préféré est "La vie d'Adèle" et mon livre de chevet est "Le bleu est une couleur chaude" de Julie Maroh. J'aime aussi la randonnée, la cuisine végétarienne et les soirées entre amis.
Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec d'autres femmes lesbiennes, partager des conseils, des bons plans et des expériences. Je suis également à la recherche d'informations sur les lieux LGBT-friendly à Toulouse, les événements culturels et les associations qui militent pour les droits des personnes LGBTQIA+.
Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez simplement discuter et faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de vous rencontrer et de partager des moments conviviaux.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer,
Ariane.