Bonjour !
Pour Lucas89 :
juste une chose, tu devrais surveiller les "mini meatings parisiens", il y en aura à la rentrée je pense. Je sais bien que le "rythme prépa" est de vous forcer à ne pas vous détendre, même pas une après midi. N'empêche que ton équilibre est super important, et que pour ton équilibre une petite rencontre d'amis du forum sera très utile.
On en reparle à la rentrée.
Au fait, avant tout, même si je le mets en dernier, honte à moi,
BIENVENUE sur ce forum, et bravo pour ton CO ici.
iorini
Pour mancuso :
idem, bienvenue sur ce forum. A défaut de rencontrer des gays en vrai, tu en trouveras plein ici, ce premier contact même électronique est super important.
Dès que tu auras envie de nous décrire ta mésaventure, nous te lirons volobntiers.
iorini
juste une chose, tu devrais surveiller les "mini meatings parisiens", il y en aura à la rentrée je pense. Je sais bien que le "rythme prépa" est de vous forcer à ne pas vous détendre, même pas une après midi. N'empêche que ton équilibre est super important, et que pour ton équilibre une petite rencontre d'amis du forum sera très utile.
On en reparle à la rentrée.
Au fait, avant tout, même si je le mets en dernier, honte à moi,
BIENVENUE sur ce forum, et bravo pour ton CO ici.
iorini
Pour mancuso :
idem, bienvenue sur ce forum. A défaut de rencontrer des gays en vrai, tu en trouveras plein ici, ce premier contact même électronique est super important.
Dès que tu auras envie de nous décrire ta mésaventure, nous te lirons volobntiers.
iorini
oui c moi qui va en faire encore et encore en septembre !! looool déjà pour te donner une idée tu pourrai allé voir tous les mEAting que j'ai fais dans le topic mEAting parisiens et tous les mEAting et sondages et tout, et leurs comptes rendus pour voir à quoi tu pourrai t'attendre à peu prèsiorini a écrit :Pour Lucas89 : juste une chose, tu devrais surveiller les "mini meatings parisiens", il y en aura à la rentrée je pense.
voilà voilà
mais je serai toujours avec vous hein :p j'aurai internet la ba
bisous à tous
Tiens, t'as changé d'avatar ?
En même temps il est plus mignon ouhouhouh
Ce n'est pas la première fois que je le vois comme avatar sur un forum. Apparemment il a beaucoup d'admirateurs aux USA... Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi les gens sont fans comme çà ? Il est connu en France (parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu à la télé moi...) ?
En même temps il est plus mignon ouhouhouh
Ce n'est pas la première fois que je le vois comme avatar sur un forum. Apparemment il a beaucoup d'admirateurs aux USA... Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi les gens sont fans comme çà ? Il est connu en France (parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu à la télé moi...) ?
En fait je le connais assez peu moi même, je sais qu'il joue dans Summerland mais je n'ai jamais regardé cette serie :-S Je le trouve simplement très mignontkf a écrit : Ce n'est pas la première fois que je le vois comme avatar sur un forum. Apparemment il a beaucoup d'admirateurs aux USA... Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi les gens sont fans comme çà ? Il est connu en France (parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu à la télé moi...) ?
-
Sugar Water
- Messages : 10
- Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:39 pm
Hello toi
dsl je prends le truc en cours lol, donc juste pour te souhaiter la bienvenue et je comprend ce que tu veux dire par c'est un grand pas de s'inscrire sur un forum comme celui la, moi c'est pareil lol et moi aussi jai peur daller dans un bar ou une boite gay pour les raisons que tu as évoqué en partie. donc jespere que ce forum pourra taider comme tu le souhaites et pi a défaut de connaitre des gays en vrai pour le moment, par l'intermédiaire du forum c dejà ça ^^
Bon allez jme tais, juste un mot : bienvenu
ps: jaime bien lavatar aussi lool :p
Bon allez jme tais, juste un mot : bienvenu
ps: jaime bien lavatar aussi lool :p
Oki ^^ mais je sais déjà que je serais avec M. Goldstein en prof de maths...Thunder Bird a écrit : Il faudra que tu me dises si tu es en PCSI 1 ou PCSI 2 !!!
mais je me rappelle plus à laquelle des deux PCSI ca correspond
Bon courage en tous les cas ! Ce sont deux années extremement éprouvantes, mais pas du tout insurmontables si tu te donnes les moyens.
Merci