Bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
iorini

Message par iorini »

Pour Lucas89 :
juste une chose, tu devrais surveiller les "mini meatings parisiens", il y en aura à la rentrée je pense. Je sais bien que le "rythme prépa" est de vous forcer à ne pas vous détendre, même pas une après midi. N'empêche que ton équilibre est super important, et que pour ton équilibre une petite rencontre d'amis du forum sera très utile.
On en reparle à la rentrée.
Au fait, avant tout, même si je le mets en dernier, honte à moi,
BIENVENUE sur ce forum, et bravo pour ton CO ici.
iorini

Pour mancuso :
idem, bienvenue sur ce forum. A défaut de rencontrer des gays en vrai, tu en trouveras plein ici, ce premier contact même électronique est super important.
Dès que tu auras envie de nous décrire ta mésaventure, nous te lirons volobntiers.
iorini
Razzi

Message par Razzi »

poulpe, ravi de voir un preparationnaire
chtiyanho

Message par chtiyanho »

iorini a écrit :Pour Lucas89 : juste une chose, tu devrais surveiller les "mini meatings parisiens", il y en aura à la rentrée je pense.
oui c moi qui va en faire encore et encore en septembre !! looool déjà pour te donner une idée tu pourrai allé voir tous les mEAting que j'ai fais dans le topic mEAting parisiens et tous les mEAting et sondages et tout, et leurs comptes rendus pour voir à quoi tu pourrai t'attendre à peu près :) y sont tous gentils, tous mignon (euh mouais lol XD oops, langue de pute reviens pas ! lol)

voilà voilà :) bon moi je dois aller préparer ma valise, je parsà Hong Kong ce soir héhé :p 8)

mais je serai toujours avec vous hein :p j'aurai internet la ba :) je pourrai vous parler de mes vacs en direct :)

bisous à tous :) et surtout bon courage à toi Lucas89 :)
tkf

Message par tkf »

Tiens, t'as changé d'avatar ?
En même temps il est plus mignon ouhouhouh :lol:
Ce n'est pas la première fois que je le vois comme avatar sur un forum. Apparemment il a beaucoup d'admirateurs aux USA... Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi les gens sont fans comme çà ? Il est connu en France (parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu à la télé moi...) ?
-Lucas-

Message par -Lucas- »

tkf a écrit : Ce n'est pas la première fois que je le vois comme avatar sur un forum. Apparemment il a beaucoup d'admirateurs aux USA... Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi les gens sont fans comme çà ? Il est connu en France (parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu à la télé moi...) ?
En fait je le connais assez peu moi même, je sais qu'il joue dans Summerland mais je n'ai jamais regardé cette serie :-S Je le trouve simplement très mignon :-)
Mancuso

Message par Mancuso »

Très très mignon ! :lol:
Sugar Water

Message par Sugar Water »

Hello toi :) dsl je prends le truc en cours lol, donc juste pour te souhaiter la bienvenue et je comprend ce que tu veux dire par c'est un grand pas de s'inscrire sur un forum comme celui la, moi c'est pareil lol et moi aussi jai peur daller dans un bar ou une boite gay pour les raisons que tu as évoqué en partie. donc jespere que ce forum pourra taider comme tu le souhaites et pi a défaut de connaitre des gays en vrai pour le moment, par l'intermédiaire du forum c dejà ça ^^
Bon allez jme tais, juste un mot : bienvenu

ps: jaime bien lavatar aussi lool :p
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Thunder Bird a écrit : Il faudra que tu me dises si tu es en PCSI 1 ou PCSI 2 !!!
Oki ^^ mais je sais déjà que je serais avec M. Goldstein en prof de maths...
mais je me rappelle plus à laquelle des deux PCSI ca correspond :?

Bon courage en tous les cas ! Ce sont deux années extremement éprouvantes, mais pas du tout insurmontables si tu te donnes les moyens.

Merci :-)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre