Que pensez-vous des intelligences artificielles qui peuvent "déshabiller" les photos ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Terferm

Que pensez-vous des intelligences artificielles qui peuvent "déshabiller" les photos ?

Message par Terferm »

Je suis récemment tombé sur une discussion autour d’une IA capable de transformer des photos de personnes habillées en images où elles apparaissent sans vêtements. Je trouve ce sujet fascinant et je me demandais ce que vous en pensez. Est-ce simplement un progrès technique comme un autre, ou est-ce que cela soulève des questions particulières selon vous ? Merci de partager vos avis !
Larchet

Re: Que pensez-vous des intelligences artificielles qui peuvent "déshabiller" les photos ?

Message par Larchet »

Personnellement, je trouve que cette capacité des IA montre bien l’évolution rapide de la technologie. Cela peut être vu comme un miroir de notre imagination, une façon de simuler des réalités virtuelles. Si on pense en termes de modélisation ou d’illustration corporelle, cela peut même servir dans des projets numériques ou artistiques. Tant qu’il y a du consentement et une bonne régulation de l’usage, ça peut rester un outil fascinant à analyser.
RichardKerr

Re: Que pensez-vous des intelligences artificielles qui peuvent "déshabiller" les photos ?

Message par RichardKerr »

Salut ! C’est une très bonne question. Techniquement, c’est impressionnant de voir jusqu’où les IA deepnude peuvent aller dans la reconstitution d’images. Cela montre leur capacité à comprendre et prédire des formes complexes. Je pense que dans un cadre artistique, éducatif ou même médical simulé, ces outils pourraient avoir une utilité. Cela dit, même sans parler d’éthique, il faut toujours réfléchir à l’intention derrière l’utilisation. Le débat est donc très riche et mérite d’être exploré sans jugement.
Répondre