voleauvent

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
voleauvent

voleauvent

Message par voleauvent »

Bonjour.
J'ai 55 ans. J'en parait 45.
Ma vie amoureuse et sexuelle s'est tarie, depuis 5 ans.
Un peu plus tôt, j'étais tombé amoureux d'un homme. Vite et fort. Cela n'a duré que 5 jours. Sans qu'il ne se passe rien.
J'ai compris, dès lors, qu'un pan de ma personnalité resterait en friche.
Depuis la séparation d'avec mon ex-compagne (ouf!!!), mes rares intimités et une certaine solitude m'ont privé d'un important sel de la vie. Au point que je considère comme perdu de pouvoir plaire à nouveau (avec la cerise sur le gâteau). Les femmes, que j'aime, me font comprendre que c'est bien l'inverse qui se passe, que je plais beaucoup. Alors pourquoi toujours à distance?
Je ne veux pas d'un libertinage cracra gâcheur de sentiments. Mais je suis tenté de m'y résoudre.
Le temps devient assassin et l'époque terriblement régressive pour l'intelligence. C'est le règne de la médiocrité, de l'endoctrinement télévisuel. Pendant que les cerveaux, éponges à putréfaction, déballent leur puanteur dans l'espace public, les intimités se cloisonnent et se figent, les libertés se cachent et se censurent. L'idiocracy, le plus petit dénominateur commun des esprits frustrés: se venger sur les autres pour les libertés qu'on sent confusément avoir perdu soi-même.
De divorces en divorces, devenir des enfants bulles, pas ceux qui grimpent aux arbres.
C'est un désert bien bruyant dans lequel nous vivons.
Pourtant, je sais tout possible y compris le meilleur. Foncièrement positif avec mon cœur à débordement.
Répondre