Bien le bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Frozen

Bien le bonsoir

Message par Frozen »

Hé bien, conformément à la quasi-obligation mentionnée en légende du forum (Blah,blah), postè-je ici.

Que dire? Je suis un franco-suisse de dix-huit ans, homosexuel depuis la maternelle, peu sociable, bizarre, parfois sympa voire gentil, qui traine mes savates en Terminale dans un lycée toulousain. J'aime bien les musiques, je trippe par ailleurs un peu sur le son et la musique.

Par la faute de (ou grâce à, c'est selon) quelque personnes vagabondantes du canal IRC d'et-alors, me voici là. Tant pi (ou mieux, c'est selon) pour vous.

Sachez que je suis un peu lunatique et inconstant. Je peux être hyperactif à un endroit quelque temps, le dédeigner ensuite, pour y revenir finalement, etc.. Sachez aussi *Censuré pour votre sécurité* !

And voila Dudes.
happyboy

Message par happyboy »

Tiens, bizzare je me sens visé ;)

Bienvenue !
Dernière modification par happyboy le dim. août 20, 2006 3:16 am, modifié 1 fois.
vangelis

Message par vangelis »

Bonjour Frozen,

Sois le bienvenu. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi.
Frozen

Message par Frozen »

Roh tu n'as pas a te sentir visé, hb, je pensais à d'autres, je crois aux soutiens gorges léopard, si j'ai bien compris... Ils devraient se reconnaitre du moins, je suppute.

Hey vangelis itou.
afrancka

Message par afrancka »

Bienvenue Frozen :)
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Bienvenue sur le forum Frozen :gentil:
mirco

Message par mirco »

Cicou Frozen et bienvenue...

Content d'avoir un membre de plus parmis nous... plus on est de fous... tu connais la suite...
Nox

Message par Nox »

Bienvenue.
Et une catin de plus, une ^^
D'abord la question c'est est-ce que tu aimes myl... (ha non, on s'en fout de la question bizutage) heu non. Plutôt: est-ce que ton frère Froozen est gay ? Et sinon qu'est-ce qu'il fout (oui, du verbe fouttre) sur #rainbow ? :ninja:
shuin

Message par shuin »

bienvenue Frozen :^^:
numb22z

Message par numb22z »

, peu sociable, bizarre, parfois sympa voire gentil, qui traine mes savates en Terminale dans un lycée toulousain. J'aime bien les musiques, je trippe par ailleurs un peu sur le son et la musique.
Tout ce qui me fait aimer les gens :lol: :lol:

La bizarrerie est la chose qui pouvait arriver de mieux dans ce monde cruel ;)

welcOme Frozen ^^
Répondre