bonjour à vous tous et toutes

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

Message par »

lulu galipette a écrit :ok, donc la solution côté amie, c'est l'oubli. vous n'êtes plus compatibles, et l'amour n'a pas suffit ce qui est plus fréquent qu'on ne croit. ok

est-ce que pour autant tu te sens suffisament libre et équilibrée pour engager ton homme dans le mariage???

sans en savoir plus sur la façon dont vous fonctionnez tous les deux, on ne peux plus analyser la suite. sait-il que tu es tombée amoureuse d'une fille?
Voilà exactement ce que je me demandais??

Néanmoins bienvenue ici :wink:
lacmu

Message par lacmu »

non il ne sait pas que je suis tombée amoureuse d'une fille.
Mais là en ce moment je me dis que je la vois trop rarement et que c'est peut-être sans réel sentiment peut-être que je me suis montée trop vite en sentimentalité je vais voir si vraiment je ressens tout ce que je pense ressentir.
je sais c'est pas simple et compliqué les sentiments... :?
iorini

Message par iorini »

bonsoir,
luluG, merci pour ta façon claire de poser les questions importantes. Je souscris à tout ce que tu as dit

lacmu, comment penses-tu arriver à cela?
" je vais voir si vraiment je ressens tout ce que je pense ressentir."
Par contre, tu fais bien de te poser cette question, parfois il arrive que des gens s'aperçoivent par la suite qu'ils n'aimaient pas une personne, mais l'idée qu'ils se faisaient de cette personne.
Dis, il y a aussi cette info, que tu as donnée dans "suis-je homo? suis-je bi" dans "filles", ici
http://www.et-alors.net/forum/ftopic4240-15.php.
" je vais me marier, j'attends un enfant ! "
Quelle influence cette situation a sur tes décisions?
iorini
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

bienvenu ici :D
K20

Message par K20 »

Sois la bienvenue^^
lacmu

Message par lacmu »

A vrai dire je suis un peu perdue. En plus elle est partie en vacances 15 jours.
Moi j'attends un enfant et après 8 ans de vie commune avec mon ami je peux dire que je l'aime aussi (mon ami). C'est pas évident, je m'en veux tellement d'éprouver des choses pour elle aussi. Mais je me dis que je dois pas la connaitre autant que je connais mon ami. Donc il faut que je médite tout ceci.
Merci pour vos messages. bon week-end.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

tout ça me rappelle une réplique du prince des marées avec B streisand ( :mrgreen: on connais ses classiques ou on les connais pas!)
le gars tombe fou amoureux de sa psy alors qu'il a déjà une femme.
à la fin du film il la quitte, elle lui demande si il 'aime plus sa femme qu'elle.
il répond "non je ne l'aime pas plus, je l'aime depuis plus longtemps".

c'est peut-être une clef. En tout cas c'est une des manières de réfléchir possibles.
amadeo75

Message par amadeo75 »

bonjour et bienvenue
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Bienvenue à toi ^^ :wink:
lacmu

Message par lacmu »

Bonjour,
Moi j'étais en accord avec moi meme mais pas elle. Car j'ai trompé mon copain pour elle..et sous prétexte qu'elle a rencontré quelqu'un il faudrait qu'on arretée d'etre aussi proche... Moi je suis désolée je trouve ça complétement injustifié de sa part. Moi je devrais prendre des risques mais pas elle... Je trouve ça nul, donc je la verrais plus... C'est ce que je me suis dit... même si j'en crève comme on dit dans ses cas là mais j'ai l'impression de m'être fait manipuler...
Merci à toi pour ton message de bienvenu...
Répondre