dieu ma pas gaté, même si je crois pas en lui .

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tkf

Message par tkf »

Courage jeune padawan, nous avons souvent tous connu ce que tu as vécu : tu n'es ni le premier ni le dernier à connaitre çà.
N'enfile quand même pas un uniforme de combattant trop grand pour toi : les petits combats d'abord, les gros tu auras le temps de les faire après...
vangelis

Message par vangelis »

Bienvenu à toi Coconut !

Rassures toi, la petitesse n'a pas forcément à voir avec l'âge ou la taille.

On peut être jeune, petit et cependant avoir une grande capacité de raisonnement qui elle te placera toujours parmi les grands.

Je ne peux que plussoyer à tout ce qui a été déjà dit.

Comme cela t'a été dit par tkf: "N'enfile quand même pas un uniforme de combattant trop grand pour toi : les petits combats d'abord, les gros tu auras le temps de les faire après...".

Prends le temps de faire les choses à ton rythme.

En arrivant ici, tu as poussé une porte qui n'est pas celle d'un monde virtuel. C'est un monde où tu as ta place, aussi jeune que tu sois.

Alors, n'hésite pas, fais le tour des forums, pose tes questions.

Dis-toi bien que derrière les écrans, il y a de vrais personnes qui, j'en suis sûr auront toutes à coeur de te répondre du mieux qu'elles le pourrons.
tkf

Message par tkf »

Jojo Lyserg a écrit :
Si tu es malmenné par certains je comprend que tu veuille d'autant plus trouver quelqu'un qui t'aime... Pour etre aimer il faut savoir plaire, mais pour plaire l'esthétique du corps n'est pas le seul moyen... Tu vois ce que je veux dire? Il faut aussi que tu trouves tes propres armes de"séductions" et surtout ne fait pas une ficsation sur ce qui ne te plait pas ches toi car tu risques d'en faire un complexe et là c'est le meilleur moyen pour que les autres te "charient" la dessus et en plus ça ne plaira à personne car avec ton attitude compléxé les uatres ne veront que ça, alors qu'il n'y a surment rien de bien grave.
Bonne remarque.
Pour résumer, on ne peut être aimé dignement que si l'on s'aime déjà soi-même... Donc apprend à t'aimer, le reste suivra (en même temps, à l'adolescence, ce que tu ressens est aussi un peu normal).
coconut warrior

Message par coconut warrior »

je vois que vous avez tous passer une partie de votre nuit à me répondre ! :shock: mais dites moi:vous n' êtes pas sur se forum tout le temps quand même ? :gn: lol !!
Dodoo

Message par Dodoo »

Sisi, tout le temps.

Niahahahahahahahahaha !

Hem...

Bienvenue coconut warrior, sache que tous ont leur place ici et bravo pour cette assumation précoce, tu as la chance de pouvoir avancer plus vite que nombre d'entre nous.

Ce forum et le tchat te sont ouverts, fais en bon usage ! :gentil:
coconut warrior

Message par coconut warrior »

je voulais "souhaité" à fascination un bon coming out !j'espère que ça se passera aussi bien pour lui que pour moi !merde !!! :souris:
skywalker09

Message par skywalker09 »

Bienvenu a toi !

sache que tu trouveras toujours ici quelqu'un à qui parler a qui te confier et sur qui compter en cas de besoin n'hésite surtout pas à contacter cerrtains membres c'est toujours d'une grande aide ^^
et pis sinon ben profite bien de tout ce que u pourras lire ici ^^
a bientot
ciao ++
kiss
Nathan

Message par Nathan »

coconut warrior a écrit :je vois que vous avez tous passer une partie de votre nuit à me répondre ! :shock: mais dites moi:vous n' êtes pas sur se forum tout le temps quand même ? :gn: lol !!
wesh c'est nathan, je suis de service cette nuit, jusqu'à 8h, on se relaie sans arrêt tu penses bien ! :lol: :lol: :lol:
amadeo75

Message par amadeo75 »

Bonjour Coconut et bienvenue ... je sias pas quoi dire d'autre ils ont déjà tout dit ...
tkf

Re: dieu ma pas gaté, même si je crois pas en lui .

Message par tkf »

Hum .. je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose.

Non, je dis çà car je viens d'aller voir la smala (cela faisait un moment) et j'ai reconnu ton pseudo. Et je me suis rapidement souvenu de ce topic (que pour le coup je fais remonter d'ailleurs) et de cette phrase que j'ai remis en gras (ouais ouais alzheimer, t'es pas encore près de m'avoir !!!!!!!!)
coconut warrior a écrit :Euh bonjour! Alors voila je suis un jeune gay(je n'ai que 14 ans) et j'en suis arrivé à un point où tout m'indifère. je déprime et j'ai l'impression que je n'avance en rien .é com tout le monde, j'ai besoin d'amour mais vu ma tronche(je ss défaitiste)cé pa prè darivé ! alor voila je ss arrivé sur se site pour parler car garder le scret cé pas facile !ah je vous ai pas dit que j'avais fait un coming out à 4 copines qui l'ont très bien pris et maitenant on en parle sans gènes!!!cé cool!mé bien sur il y a lé otres qui se foutent de ma gueule a longueur de temps !!je hais l'école !!!lol!!alor voila s'il vs plait répondé moa !!! :( :( merki davance !!

Et là je m'écris : MAIS POURQUOI TU DIS CA ?
Non, parce que, moi je m'imaginais le visage de Sim par exemple (désolé Sim, mais je me permets de te citer - après tout quand on chante "Quoi ma gueule ? Qu'es-ce qu'elle a ma gueule?", c'est qu'on assume).
Pourquoi te dévalorises-tu ainsi ? Tu n'as pas l'air d'avoir une vilaine tronche, loin de là. Bon, OK, on ne voit que la moitié du visage, mais à moins que tu es la dentition d'Austin Powers, çà va quoi, il n'y a pas de quoi se plaindre.
Qui a bien pu te mettre une telle idée dans la tête ?
Eh oh, faut que tu commences à prendre confiance en toi là hein !
Répondre