Come back ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ashino

Come back ...

Message par Ashino »

... enfin pas vrai puisque je ne suis jamais partit, je viens tout le jours ou presque sur le forum mais je ne poste pas ‘fin plus, j’ai de nouveau envie venir vous embêter, et je suis allé faire un tour sur le chat un membre (Nox pour être précis) m’a obligé me présenter (chose que je n’avais pas fait), donc wala :
Alors j’ai 20 ans (un peu moins d’âge mental), j’habite à Granville (dans la manche), fan de Mylène (je vais me faire des amis au sein de l’AMFC ^^) et d’Evangelion peur ceux qui connaisse. Sinon j’aime la musique en général, l’informatique et depuis peu la culture japonaise.
C’est a peu près tout, donc a bientôt sur le forum ^-^.
vangelis

Message par vangelis »

Soit le bienvenu parmis nous sur ce forum.
tkf

Message par tkf »

Et fan de desperate housewifes non ?
:lol:
Salut :wink:
Willou

Message par Willou »

Hello toi ^^

Tu va aussi te faire pas mal de pote par aport à la culture japonaise, y'a quelque fan sur le forum ;)

Willou
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mais c'est pas possible, "fan de mylène" et "aimer la musique" dans la même phrase voyons !

Enfin bref, re-bienvenue à toi
LilHana

Message par LilHana »

coucou et rooocalinou
Nox

Message par Nox »

(Nox pour être précis) m’a obligé me présenter
J'étais sûr que t'allais le dire, traitre :huhu:
je viens tout le jours ou presque sur le forum mais je ne poste pas ‘fin plus
C'est bizarre quand même ^^ T'es si timide que ça? :chaipas: T'as fait le Timotron ?
deadxkorps a écrit :Mais c'est pas possible, "fan de mylène" et "aimer la musique" dans la même phrase voyons !

Enfin bref, re-bienvenue à toi
Mdr deadx!
Nathan

Message par Nathan »

bienvenue voisin ! (ben oui, par temps clair, je vois ta ville de l'autre côté de la baie du MOnt-St-Michel)

pour ta gouverne, des mEAtings rennais sont en préparation, donc si ça te dis, à toi de voir... :wink:
Ashino

Message par Ashino »

Et fan de desperate housewifes non ?
Desperate Housewives, oui j'aime beaucoup, surtout le personnage de Bree

Tu va aussi te faire pas mal de pote par aport à la culture japonaise, y'a quelque fan sur le forum
Ah jvais ça alors, et puis sinon j'ai vu qu'il y'avait quand même quelques anti-AMFC ^^
Mais c'est pas possible, "fan de mylène" et "aimer la musique" dans la même phrase voyons !
On va devenir bon amis nous deux :p (en plus de ça t'as oublié la majuscule à Mylène)
J'étais sûr que t'allais le dire, traitre Huhu
Oui une vrai balance :mrgreen:
C'est bizarre quand même ^^ T'es si timide que ça? Chai pas... T'as fait le Timotron ?
Je viens de faire le test:
"Résultat: Moins 12 points

Trouillardinite aigue avec grave pathologie de poule mouillée

T'es tout ce qu'il y a de plus timide. Le regard des autres est une chose atroce, tu te camoufles même au plus profond de ton intériorité intérieure pour refouler tes envies et ta personne. T'arrive même à te faire honte à toi tout seul alors que pourtant y'a PAS de quoi! T'es un(e) chouette type mais personne ne le sait, ni même toi!

Même ton hamster te fait peur: avec ses yeux tout rouge il va surement te sauter dessus pour te mordre et ensuite annoncer à la Terre entière que t'es gay, ce qui sera rediffusé sur toutes les chaines de télé et le monde entier se rira de toi tout comme tes rêves l'avaient prédit.
Oui tout le problème c'est sûrement ce maudit hamster rose qu'Amanda, cette blondasse cruelle, t'as offert le jour de ta naissance. Débarasses-toi en au plus vite et ta vie commencera à pétiller de joie.

Ensuite tu n'auras d'autre choix que d'aller au weecos de la Dream Tim, car aucun autre incubateur ne pourra te séparer plus vite de cette trouillardinite aigüe."

et puis merci aux autres ^^

edit: Pour Nathan, déjà merci, et pour le mEAtings rennais j'e vais allé voir ça.
cerber

Message par cerber »

(Mauvaise manip'? Mon message n'est pas passé snif)

Bref, Salut à toi Ashino! :gentil:
Répondre