Cerber a écrit :(Mauvaise manip'? Mon message n'est pas passé snif)
Bref, Salut à toi Ashino!
Merci
J'ai mis mylène, qu'es-ce que ça aurait donné si j'avais écris la Fermière comme je le fais d'habitude ? Laughing Wink
Je t'aurai renvoyé sur l'intrumental d'un de ses albums "The Farmer's conclusion"
Ha oui, t'es bien Dream Timien alors! T'as pas fait de coming-out ? Y'as pas de PDs à Granville ? Mr. Green
Oui ça n'a fait que confirmer ce que je savais déjà. Si j'ai fais quelques CO, seulement à certains amis, la famille c'est autre chose.
Si y'en a quelques uns quand même ^^
Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii un fan de MMMMMMylène!!!
Chouette, un nouveau copain! Bienvenue dans ce monde ou regne le conflit interplanétaire qui est infini et sans treve, la guerre Farmerienne!!
Yannouh88 a écrit :Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii un fan de MMMMMMylène!!!
Chouette, un nouveau copain! Bienvenue dans ce monde ou regne le conflit interplanétaire qui est infini et sans treve, la guerre Farmerienne!!
Ciao!
Bisous!
Yannouh
Han copain et en plus t'aimes DH jme trompe ?
Nonnnnnn je n'aime pas DH,... je vénère DH! Subtilité subtile, ou nuance nuançable...!
Au fait, ta photo de Bree est excellente!!
Fais attention a Guillaume, c'est un p'tit chenapand lui.... prends garde!
Ciao!
Bisous!
Yannouh
Han copain et en plus t'aimes DH jme trompe ?
Nonnnnnn je n'aime pas DH,... je vénère DH! Subtilité subtile, ou nuance nuançable...!
Au fait, ta photo de Bree est excellente!!
Fais attention a Guillaume, c'est un p'tit chenapand lui.... prends garde!