Encore un inscrit

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vasaed

Encore un inscrit

Message par Vasaed »

Bonjour,

J'ai 24 ans, j'habite en région parisienne et je suis...bah je ne suis pas sûr en fait.
Il y a peu j'ai découvert le forum "et-alors". Avec toutes les choses vécues qui y sont écrites j'ai eu un déclic. Je me suis parfois reconnu et j'ai enfin osé me dire à moi-même : je suis gay (et en plus il paraît que ce n'est pas grave :wink: )
Après un bref moment libérateur, je doute à nouveau : le suis-je vraiment ? (ridicule non ?) Est-ce une réelle indécision sur mon orientation ou le retour de la non-acceptation de ce que je suis, je ne sais pas le dire pour le moment. Voilà où j'en suis pour l'instant...
Puisque je passe régulièrement sur ce forum j'ai décidé de m'y inscrire et je vais continuer à le lire pour trouver les réponses à mes questions.

Bravo pour ce forum !
Nomade

Message par Nomade »

Welcome to you ! :D

L'important n'est pas de te coller une étiquette, ce qui compte vraiment est de vivre sa vie sans se mettre des oeillères. Ca pose moins de questions. :wink:
numb22z

Message par numb22z »

coucou ::

Attends peut-être d'être face à des situations qui te permettront d'évoluer et de trouver tes marques pour savoir ce qu'est réellement ton orientation !
oxas

Message par oxas »

Bienvenue parmi nous Vasaed
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue jeune homme :D
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Bienvenue parmi nous :)

L'acceptation viendra petit à petit avec le temps (que tu en est pris conscience et surtout que tu le dises est déjà un grand pas en avant)
Sinon histoire de te connaitre un peu mieux, peux-tu nous dire plus de choses sur tes goûts littéraires, musicaux, cinématographique, ... :P
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Bienvenue à toi!

J'espere que tu trouvera ce que tu veux ici.
Vasaed

Message par Vasaed »

Merci pour tous vos messages de bienvenues ! :P

Je vais déjà suivre les conseils de Guillaume86 et Numb22z et essayer de regarder qui me plaît (et essayer d'arrêter de détourner le regard s'il s'agit d'un homme...)

A part ça mes goûts :
- lecture : essentiellement mangas, romans de fantasy et de science-fiction (je termine en ce moment le cycle de la fondation d'Isaac Asimov)
- musique : plutôt rock, pop-rock (K's Choice, Cranberries, Noir Désir, ...) et j'apprécie aussi ce que font les auteurs français dernièrement (comme Bénabar)
- ciné : euh...je ne prends que rarement le temps d'y aller... (non, pas taper)

Voilou pour ce soir. Encore merci à toutes et à tous !
numb22z

Message par numb22z »

Moi aussi faudrait que je le finisse le cycle fondation depuis le temps :roll: :arrow:

Oui, ouvre bien les yeux et fais juste gaffe au torticolis après tu vas trop prendre l'habitude de tout matter :lol:
LilHana

Message par LilHana »

coucou et rooo calinou toi :p
Répondre