quentin a écrit :Salut tout le monde !!!!
Moi c'est quentin j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier.
Je suis actuellement célibataire.
A bientôt
Salut Quentin.
Profite bien de tes jeunes années, elles passent si vite [/mode vieux con off]
Et sinon, un probleme particulier ou tu viens juste ici parceque tu as vu de lumiere ?
Qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard (le mois prochain ou dans 10 ans, chuis pas trop exigeant) ? Es-tu plutôt nutella ou beurre de cacahuète ? Dis-nous en plus sur toi.
quentin a écrit :Salut tout le monde !!!!
Moi c'est quentin j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier.
Je suis actuellement célibataire.
A bientôt
Salut Quentin.
Profite bien de tes jeunes années, elles passent si vite [/mode vieux con off]
Et sinon, un probleme particulier ou tu viens juste ici parceque tu as vu de lumiere ?
Salut P'tit Lio
Ben non j'ai pas de problèmes particuliers si ce n'est que je suis célibataire mais bon je ne le suis plus pour longtemps ( enfin j'espère ) car vendredi j'ai trouver sur un site pour les jeunes gay le profil d'un de mes copains avec qui je veux sortir depuis un moment dès que j'ai su qu'il été gay je lui ai demander mais j'attend toujours sa reponse, ça ma fait drôle car c'est la première personne à qui je dit que je suis gay . Avant j'avais énormement de mal à m'assumer mais maintenant j'ai envie de le dire à tout le monde. En fait je me suis découvert gay à 16 ans et pendant 3 ans j'ai été incapable de le dire à quelqu'un. On peut dire que j'ai vu la lumière.
Sinon j'aime ( enfin j'adore ) les séries Stargate, Friends je suis a la fac de sciences de Montpellier en licence de biologie et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard.