Une ado un peu paumée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dryade

Une ado un peu paumée

Message par Dryade »

Ouais, je voulais essayer d'éviter les mots "Présentation" et "Bonjour" dans le titre ^^'

Bon par contre mon message risque d'être des plus classiques. On va commencer par le plus basique : je suis une fille et j'ai 16 ans. Par contre, je ne saurais vous dire si je suis hétéro, bi, ou lesbienne, c'est d'ailleurs un peu la raison de mon inscription (d'où le titre) mais passons :)

De toute façon ce n'est pas le sujet, si je me sens d'attaque pour vous saoûler avec mes interrogations personnelles, je créerai un autre topic, même si je ne sais pas trop quel est le bon forum je vous avouerai ^^'

Et puis comme ça fait un peu court, autant donner quelques informations sur ma personne : je suis plutôt garçon manqué (A ceci près que j'ai les cheveux longs XD) j'aime bien les jeux vidéos, les RPG en particulier, sinon je dessine et j'écris à mes heures perdues :)

Je ne sais pas quoi dire d'autre je vous avoue XD j'espère juste ne pas trop vous ennuyer et éventuellement trouver quelques réponses à mes interrogations. Au pire, je passerai je l'espère de bons moments ici ^^
Nictou

Re: Une ado un peu paumée

Message par Nictou »

Salut Dryade, bienvenue ici :gentil:

C'est normal à 16 ans d'avoir des interrogations, j'espère que tu pourras trouver quelques réponses sur le forum. En tous cas personne ici ne te reprochera de ne pas rentrer dans une case.

Sinon, tu es au lycée ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue jeune fille :wink:
Dryade

Message par Dryade »

Je vous remercie pour votre accueil, ce forum m'a paru très sympathique ce qui m'a encouragée à m'y inscrire et l'impression tend à se confirmer :)

Pour te répondre Nictou, oui je suis lycéenne en effet (Bac de français en fin d'année, baaah :lol: )
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Et bien, bienvenue a toi Dryade!

Esperons que ce forum t'aide a etre un peu.... moins paumée! héhé!

Gros bisous de bienviendu! ^^

Ciao!

Yannouh
Visaya

Message par Visaya »

Bienvenue à toi... :D

Tu trouveras ici, je l'espère, ce qu'il faudra pour t'aider à y voir un peu plus clair... Mais le premier conseil que j'aurais à te donner, c'est que peu importe ce que tu es, essaye juste d'être la plus heureuse possible. Tu n'es pas obligée de mettre un mot sur ton orientation, les cases sont parfois bien trop petites pour y rentrer et tant mieux! ;)
Babylone

Message par Babylone »

Bienvenue ici!!

16 ans a aussi etait le debut des interrogations pour moi. J'en ai 18 maintenant et j'ai decidé qu'en effet les cases sont souvent bien trop petites :wink: donc "Qui vivra, verra" comme on dit!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: Une jeune fille de 16 ans avec une othographe parfaite ??? Mais il faut sabrer le champagne !!!

Sois la bienvenue ici, j'espère que nous t'aiderons à trouver des réponses à tes interrogations.
N'hésite pas à poster pour nous expliquer où tu en es, dans la section "filles" ça me paraît plutôt approprié...

Bon réveillon ce soir.
Visaya

Message par Visaya »

OFF-Topic :
Mais enfin la Noiraude, heureusement qu'à 16 ans tous les ados n'écrivent pas en langage sms! N'empêche, je suis comme toi, ça me fait toujours "plaisir"! :wink:
Willou

Message par Willou »

Hello miss ! N'est crainte, sa va être dur d'arriver à nous saouler mdr

Willou
Répondre