Une ado un peu paumée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MADY

Message par MADY »

[quote="La Noiraude"]:shock: Une jeune fille de 16 ans avec une othographe parfaite ??? Mais il faut sabrer le champagne !!!

Ben alors, La Noiraude, on a tapé trop vite sur le clavier ?! :wink:

Sois la bievenue jeune fille, et moi aussi je te félicite pour ton orthographe, ça se fait rare les jeunes de 16 ans qui écrivent bien !! (enfin je veux dire sans faute et, bien entendu, sans "écriture" sms...)

Effectivement, peu importe que tu n'arrives pas à "te mettre dans une case".. ou à cocher la case correspondant à ce que tu es, il n'y a qu'une chose qui compte : que tu sois bien, dans ta tête, dans ton corps et dans ton coeur.

Ce n'est pas forcément le cas à l'adolescence.... mais ça viendra, aies confiance.

Et je suis sûre que tu trouveras ici un espace de parole qui te plaira, que ce soit dans les rubriques sérieuses ou dans celles plus rigolotes.

Bises et au plaisir de mieux te connaître ; n'hésites pas à nous faire part de ton questionnement, de tt ce qui te passe par la tête ; nous ferons de notre mieux pour te répondre, éventuellement te conseiller.

Mady
Dryade

Message par Dryade »

Je m'excuse d'avance si je ne vous répond pas à tous, je vais juste essayer de faire dans le général :)

Pour commencer, merci à vous tous pour vos réponses, vous êtes très accueillants :)

Pour ce que vous me dites sur les cases, vous tout avez tout à fait raison, c'est même un peu bête de vouloir absolument trouver une case ou se mettre, mais je crois que ça aide de "l'entendre" de quelqu'un d'autre. Par contre pour vous saoûler avec mes questionnements, je vais vous laisser quelques jours de répits hein ^^'

Pour la section, merci aussi du renseignement (Vous le dites hein s'il y a trop de merci XD)

Et enfin en ce qui concerne l'orthographe... C'est que vous me feriez presque peur sur l'orthographe de ma génération XD au cas où vous en douteriez j'ai bien 16 ans hein, mais comme j'écris à mes heures perdues... ceci explique peut-être cela ^^

Bref, merci pour votre accueil j'espère ne pas trop vous avoir embêtés avec mes remerciements à la noix ^^
Visaya

Message par Visaya »

Ne t'inquiète pas Dryade, ici tu n'embêteras jamais personne, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, te conseiller, te balancer deux-trois bêtises avec plaisir... Pourquoi?! Et bien parce que c'est un espace de libre expression où l'on vient si l'on en a envie, où l'on poste si l'on en a envie, toussa, toussa...
Doooooonc, ne te pose pas de questions, au moins pour ta présence et tes paroles ici! ;)

Pour ce qui est des cases, sache que tu rentres dans la grande case Et Alors et c'est déjà pas mal! :gentil: :content:
Willou

Message par Willou »

MADY a écrit : Sois la bievenue jeune fille, et moi aussi je te félicite pour ton orthographe, ça se fait rare les jeunes de 16 ans qui écrivent bien !! (enfin je veux dire sans faute et, bien entendu, sans "écriture" sms...)
Je le prends pour moi !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol:

:arrow: :arrow:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Mais non, Willou, toi ca va... t'as deja 16 ans et demie... :wink:
MADY

Message par MADY »

Pourquoi dis-tu ça Willou ?? :wink: certes, je pensais à toi en écrivant cela, mais pas qu'à toi... tu fais ce que tu peux, on le sait bien, et comme tu n'abuses pas du style sms, je te lis qd même, sois tranquille, et puis tous les autres te lisent et ça c'est essentiel.

Dryade : j'ai pensé à ça aussi, je me suis dit "qqu'un qui, à ses heures perdues (*), écrit, ne peut, en principe, qu'écrire correctement".

Bises à tous les deux et à vous tous,

Mady

(*) : drôle d'expression qd on y pense, car en l'occurrence ce ne sont vraiment pas des heures perdues, bien au contraire.

Allez, continuez à nous raconter ce que vous pensez, avêk houx cent fôte ssa nouz aintéraiss can maime ! :wink:
tkf

Message par tkf »

Bonjour, tu as frappé à la bonne adresse, personne ici ne dira que tu l'ennuie avec tes "soucis" (important les guillemets, pour relativiser, car tu verras quand tu seras grande que cela n'était pas si terrible que cela). Alors n'hésite pas à poster dès que tu te sentiras prête !
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :D

J'aime bien ton pseudo. :D
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Avec un peu de retard mais bienvenue quand même ^^

Et bonne année également ^^
Répondre