Petite présentation...
Re: Petite présentation...
Hey, on cite cet ami formidable sans dire son prénom? A quoi sert que je t'ai envoyé le lien si je ne reçois pas le mérite de le faire =PRitsuka a écrit : Je suis donc gay (d'où ma présence sur ce forum) et je me suis inscrit grâce à un ami de msn qui m'a conseillé ce site...
Mais non, c'était une blague! (oui bon je sais que c'est pas marrant ><)
Bienvenue Alexandre ^_^
lol désolé de ne pas t'avoir cité mélo...
je suis confus, mais tu es sorti tout seul de l'ombre donc voilà tous le monde va savoir qui est la cause de ma présence sur ce forum ^^ (donc si quelqu'un veux se plaindre, c'est mélo qui faut taper
non je plaisante... je suis contre la violence ^^)
En tout cas ca fait plaisir d'être accueillis avec autant de gentillesse
(Je pense que je vais bien me plaire ici). Et en plus de ca... il y a des lyonnais
... (aucune arrière pensée
i'm an angel...and I flyyyy)
Et je vais profiter de ce post pour vous souhaitez à toute et à tous une très bonne année 2007 avec tout le blabla qui va avec ^^ (cf grand-mère, surtout la santéééééé et l'amoouurrrr)... sur ce je vais aller m'allonger un peu, j'ai encore pas mal d'alcool dans le sang...
En tout cas ca fait plaisir d'être accueillis avec autant de gentillesse
Et je vais profiter de ce post pour vous souhaitez à toute et à tous une très bonne année 2007 avec tout le blabla qui va avec ^^ (cf grand-mère, surtout la santéééééé et l'amoouurrrr)... sur ce je vais aller m'allonger un peu, j'ai encore pas mal d'alcool dans le sang...