Petite présentation...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Babylone

Message par Babylone »

Bienvenue!!
Julien

Message par Julien »

Freeself a écrit :
Ritsuka a écrit :Tu as eu de mauvaises experiences avec des lyonnais pour les péster autant ? ;) raconte moi tout... lol
Oué de vrai ########### !!!!
+1 :evil:

Bienvenue à toi Ritsuka. :wink:
Willou

Message par Willou »

Hello Mister ;)

Willou
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais !!!!
(c'etait les 30 secondes beauf de la journée)

Bon sinon bienvenu, tu va voir les foromeur lyonnais sont tous geniaux et tous sympas, moi le premier !

(nox si tu lis ce post, inutile d'y répondre ^^)

Message par »

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais Hé! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais Hé! :lol:

Bon trêves de plaisanteries: sois le bienvenue petite savoyard jedi dans le monde d'et-alors: installe toi bien et à bientôt au fil des topics!! :wink:

PS: au fait c'est qui ce sympathique ami qui nous conseille comme forum? :D
MADY

Message par MADY »

Tiens revoilà Ptit Lio !! ça va toi ? Manque plus que Delphatis, Matt, Gawell et qques autres... :wink:

bises,

Mady
tkf

Message par tkf »

Salut à toi !
Oui moi aussi la curiosité me pique : qui t'as amené ici ?

Faudrait carrément faire des points de parainage !
Tu amènes un membre et tu gagnes des points pour avoir un petit cadeau virtuel... Sympa comme idée non ?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Melo

Re: Petite présentation...

Message par Melo »

Ritsuka a écrit : Je suis donc gay (d'où ma présence sur ce forum) et je me suis inscrit grâce à un ami de msn qui m'a conseillé ce site...
Hey, on cite cet ami formidable sans dire son prénom? A quoi sert que je t'ai envoyé le lien si je ne reçois pas le mérite de le faire =P

Mais non, c'était une blague! (oui bon je sais que c'est pas marrant ><)

Bienvenue Alexandre ^_^
Ritsuka

Message par Ritsuka »

lol désolé de ne pas t'avoir cité mélo... :oops: je suis confus, mais tu es sorti tout seul de l'ombre donc voilà tous le monde va savoir qui est la cause de ma présence sur ce forum ^^ (donc si quelqu'un veux se plaindre, c'est mélo qui faut taper :lol: non je plaisante... je suis contre la violence ^^)

En tout cas ca fait plaisir d'être accueillis avec autant de gentillesse :) (Je pense que je vais bien me plaire ici). Et en plus de ca... il y a des lyonnais
:roll: ... (aucune arrière pensée :twisted: i'm an angel...and I flyyyy)

Et je vais profiter de ce post pour vous souhaitez à toute et à tous une très bonne année 2007 avec tout le blabla qui va avec ^^ (cf grand-mère, surtout la santéééééé et l'amoouurrrr)... sur ce je vais aller m'allonger un peu, j'ai encore pas mal d'alcool dans le sang... :dors:
Répondre