ba presentation :p
-
ExMembre07
Tu aime Mylene Farmer ?
T'est centres d'intérêt ?
Tu est outé depuis combien de temps ?
ba alors je vais repondre a ces quéstions (sans trop de fautes je vais essayer mais je suis pas en L!!!)
j'aime bien mylene mais sans plus, juste comme sa genre l'ame stram gram (c une chanson sur laquel j'ai rencontrer un de mes ex)
mes centres d'intéret sont, la chant, musique, ecriture de texte et composition quand j'ai le temps
et je suis outé (pas trés français sa) depuis l'age de 16 ans et des brouette donc sa fait 3 ans que tous le monde le sais
T'est centres d'intérêt ?
Tu est outé depuis combien de temps ?
ba alors je vais repondre a ces quéstions (sans trop de fautes je vais essayer mais je suis pas en L!!!)
j'aime bien mylene mais sans plus, juste comme sa genre l'ame stram gram (c une chanson sur laquel j'ai rencontrer un de mes ex)
mes centres d'intéret sont, la chant, musique, ecriture de texte et composition quand j'ai le temps
et je suis outé (pas trés français sa) depuis l'age de 16 ans et des brouette donc sa fait 3 ans que tous le monde le sais
-
ex-membre 11
-
ExMembre07
Ouai enfin, hors de question que je fasse plus jamais de fautes, vous êtes averti !!! J'en ferais jusqu'à ma mort vous entendez ? mdrrrrlulu galipette a écrit :mdr hééé oui willou l'a même conquis en résistant ravement à toues les attaques!et en plus d'être vaillant maintenant il fait mine de s'améliorer (presque) post après post!
![]()
d'ici à ce qu'il en fasse moins que moi y a pas loin, t'en fais pas willou j'en faisais le double avant!![]()
bienvenue jeune pressé.
Allez je sort tout seul
Willou
Bienvenu à toi DraughtBoy !
Quant à Willounay, je crois que nous avons tous baissé les bras depuis longtemps !

Quant à Willounay, je crois que nous avons tous baissé les bras depuis longtemps !
Je serais quand même curieux de connaître l'épitaphe, surtout si elle est de ta main !!Willou a écrit :Ouai enfin, hors de question que je fasse plus jamais de fautes, vous êtes averti !!! J'en ferais jusqu'à ma mort vous entendez ? mdrrrr
Allez je sort tout seul
Willou