ba presentation :p

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Tu aime Mylene Farmer ?
T'est centres d'intérêt ?
Tu est outé depuis combien de temps ?

ba alors je vais repondre a ces quéstions (sans trop de fautes je vais essayer mais je suis pas en L!!!)

j'aime bien mylene mais sans plus, juste comme sa genre l'ame stram gram (c une chanson sur laquel j'ai rencontrer un de mes ex)

mes centres d'intéret sont, la chant, musique, ecriture de texte et composition quand j'ai le temps

et je suis outé (pas trés français sa) depuis l'age de 16 ans et des brouette donc sa fait 3 ans que tous le monde le sais
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Bienvenue à toi, on t'accueille à bras ouverts !

kmille07, ce nom là me dit quelque chose, avec un post bizarre d'il y a quelques temps, non ?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

eedee a écrit :Bienvenue à toi, on t'accueille à bras ouverts !

kmille07, ce nom là me dit quelque chose, avec un post bizarre d'il y a quelques temps, non ?
a ton avis? :p mais sa c'est arranger alors ne remet pas le couvert c'est pas la peine ;)
Willou

Message par Willou »

lulu galipette a écrit :mdr hééé oui willou l'a même conquis en résistant ravement à toues les attaques! :lol: et en plus d'être vaillant maintenant il fait mine de s'améliorer (presque) post après post! :lol:

d'ici à ce qu'il en fasse moins que moi y a pas loin, t'en fais pas willou j'en faisais le double avant! :wink:

bienvenue jeune pressé.
Ouai enfin, hors de question que je fasse plus jamais de fautes, vous êtes averti !!! J'en ferais jusqu'à ma mort vous entendez ? mdrrrr

Allez je sort tout seul ;)

Willou
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue :gentil:
anonymeB

Message par anonymeB »

çallue ait biainveunu sûr le cite.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Gaynael

Message par Gaynael »

Bienvenu à toi DraughtBoy !

Quant à Willounay, je crois que nous avons tous baissé les bras depuis longtemps !
Willou a écrit :Ouai enfin, hors de question que je fasse plus jamais de fautes, vous êtes averti !!! J'en ferais jusqu'à ma mort vous entendez ? mdrrrr

Allez je sort tout seul ;)

Willou
Je serais quand même curieux de connaître l'épitaphe, surtout si elle est de ta main !! :roll: :lol: :lol:
Willou

Message par Willou »

Tu m'étonne que vous ayez baisé les bras ;)

Fin, je m'améliore un peu quand meme ;)

Willou
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

OFF-Topic :
[quote="Willou"]Tu m'étonne que vous ayez baisé les bras ;)[/quote]
Dans le doute c'est plutôt une bouche que l'on baise pas les bras, les bras on les baisse :mrgreen:
Répondre