Le terme de "Protiste" n'a plus aucune valeur en phylogénie, il regroupe à la fois des algues unicellulaires, les champignons unicellulaires (de type levure), des "animaux" unicellulaire... pour faire simple, parceque c'est un joyeux bordel.
Je n'ai toujours pas compris ta définition de liberté des animaux.
Pour le reste, je m'abstiendrais, parceque je me demande si tu ne cherches pas simplement à faire de la provocation.
La façon d'argumenter en montrant des images pleines de sang
est relativement primitive.
On pourrait faire un combat d'images crades, mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu là.
Si c'est votre mode de recrutement, c'est triste.
Je ne relèverais pas ce que tu as dit sur les traitements sur le SIDA,
a t'écouter, la recherche n'a rien fait de bon.
Quant à l'expérimentation animale... tu bénéficies sans doute de ses apports sans le savoir .. mais on passera aussi.
Et comme je dois rester zen,
je vais essayer de ne plus lire ce fil,
ça me chagrine trop
je m'en bvais poster des images de filles nues,
c'est moins tendu, et plus relaxant.
Comme on m'a dit de dire bonjour ...
Sans pour autant être un antispéciste, j'avoue avoir certaines valeurs qui rejoignent les tiennes.
J'ai également oeuvré au travers de certaines associations pour la protection des animaux, l'amélioration de leurs conditions de détention, éventuellement d'abattage.
Je suis également végétarien et l'idée de manger de la chair animale (alors que cela ne correspond pas vraiment à un besoin vital) m'est devenu insuportable.
J'enrage lorsque je suis obligé de rattaché mon chien alors que l'on se ballade tranquillement sur nos petits chemins de campagne, parce qu'il y a une bande de C...hasseurs qui prennent jouissance à tuer pour le plaisir.
Mais bon, d'un autre côté, quand je vois la dégaine de certains, je me dis que c'est probablement le seul moment où ils peuvent tirer un coup !
Cependant, bien que le sujet soit intéressant, je pense qu'il aurait plus sa place dans la section débat.
N'oublions pas que nous sommes juste dans la section... ACCUEIL ! ^^
J'ai également oeuvré au travers de certaines associations pour la protection des animaux, l'amélioration de leurs conditions de détention, éventuellement d'abattage.
Je suis également végétarien et l'idée de manger de la chair animale (alors que cela ne correspond pas vraiment à un besoin vital) m'est devenu insuportable.
J'enrage lorsque je suis obligé de rattaché mon chien alors que l'on se ballade tranquillement sur nos petits chemins de campagne, parce qu'il y a une bande de C...hasseurs qui prennent jouissance à tuer pour le plaisir.
Mais bon, d'un autre côté, quand je vois la dégaine de certains, je me dis que c'est probablement le seul moment où ils peuvent tirer un coup !
Cependant, bien que le sujet soit intéressant, je pense qu'il aurait plus sa place dans la section débat.
N'oublions pas que nous sommes juste dans la section... ACCUEIL ! ^^
Mais ce n'est pas à proprement parlé un animal ...Paulette a écrit :Le terme de "Protiste" n'a plus aucune valeur en phylogénie, il regroupe à la fois des algues unicellulaires, les champignons unicellulaires (de type levure), des "animaux" unicellulaire... pour faire simple, parceque c'est un joyeux bordel.
C'est simple tu ouvres un cage, et tu comprends assez vite.Paulette a écrit :Je n'ai toujours pas compris ta définition de liberté des animaux.
De récrutement ? Tu as du te tromper de personne, krihsna c'est la porte à coté.Paulette a écrit :Pour le reste, je m'abstiendrais, parceque je me demande si tu ne cherches pas simplement à faire de la provocation.
La façon d'argumenter en montrant des images pleines de sang
est relativement primitive.
On pourrait faire un combat d'images crades, mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu là.
Si c'est votre mode de recrutement, c'est triste.
La recherche sans conscience n'a rien de bon.Paulette a écrit :Je ne relèverais pas ce que tu as dit sur les traitements sur le SIDA,
a t'écouter, la recherche n'a rien fait de bon.