bonjour et merci
-
-
Re: bonjour et merci
26 ANS DE VIE Commune, mais je l'avoue des coup de canifs aussiWillou a écrit :Hello misterBienvenu parmis nous !
En année sa fait combien ?roger-martin a écrit : je suis en 'ménage' DEPUIS longtemps avec un mec
Willou
et merci pour le papy boum, bien que dans tous le forums gays, la majorité des forumeurs ont - de 30 ans!!!
je serais le sage , vous connaissez le proverbe africain,
quant un vieux meurt, ils disent que c'est comme une bibliothèque qui brûlait.
mais beaucoup de personnes me donnent 32.38 ans, et croient que mon ami est mon père
-
Oh mais tu sais il y a plus vieux que toi sur le forum^^ Et beaucoup de gens qui ont la quarantaine.roger-martin a écrit :
26 ANS DE VIE Commune, mais je l'avoue des coup de canifs aussi
et merci pour le papy boum, bien que dans tous le forums gays, la majorité des forumeurs ont - de 30 ans!!!
je serais le sage , vous connaissez le proverbe africain,
quant un vieux meurt, ils disent que c'est comme une bibliothèque qui brûlait.
mais beaucoup de personnes me donnent 32.38 ans, et croient que mon ami est mon père
Quant au "papy boom", c'était une blague, rien de méchant.
-
re
bonjour mademoiselle,MADY a écrit :La presque doyenne du forum (ce grand honneur est pour le moment je pense détenu par notre amie Iorini) te souhaite la bienvenue ici "jeune" homme !!
Au plaisir de te connaître davantage,
bises, .. de la région lyonnaise.. au sens large !
Mady
roger-martin a écrit : et merci pour le papy boum, bien que dans tous le forums gays, la majorité des forumeurs ont - de 30 ans!!!
deadxkorps ma nouvelle grande amie ^^deadxkorps a écrit :Quant au "papy boom", c'était une blague, rien de méchant.
Je l'avoue c'était une blague de mauvais gout, (et en plus avec des fautes

-
mais je ne j'ai pas mal pris!!!!!!ulster a écrit :roger-martin a écrit : et merci pour le papy boum, bien que dans tous le forums gays, la majorité des forumeurs ont - de 30 ans!!!deadxkorps ma nouvelle grande amie ^^deadxkorps a écrit :Quant au "papy boom", c'était une blague, rien de méchant.
Je l'avoue c'était une blague de mauvais gout, (et en plus avec des fautes), pardon si je t'ai froisse ce n'était pas voulu. Sinon Je te souhaite encore la bienvenu en partant sur de bonnes bases ^^