Nouvelle, ici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
perle

Nouvelle, ici !

Message par perle »

Bonjour à tous et à toutes,

J'étais bien souvent de passage sur ce forum et aujourd'hui je me suis dite, " allez Perle, inscris toi ! " donc j'ai pris l'initiative de m'y inscrire, en me disant que cela sera une très bonne chose!
Je suis une femme agée de 37 ans. Je suis actuellement professeur d'Anglais dans un collège.
Je me suis inscrite ici, pour essayer de trouver un peu d'aide, à mes doutes et mes consolations!
Ma situation est quelque peu délicate, effectivement, je suis amoureuse d'une de mes anciennes élèves, ce qui est très difficile. Je ne pense qu'à elle, toutes mes pensées portent vers celle-ci. Me voila coincée, ne sachant pas quoi faire, si je dois lui montrer ou non...

Voila, bisous à tous!
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue à toi !

Je suis enseignant moi aussi comme quelques autres personnes ici. Nous t'aiderons volontiers dans tes réflexions, tu peux pour cela créer ton propre topic, nous essaierons de t'apporter un peu de lumière...

Bizz à toi
poupoune

Message par poupoune »

Welcome ^^

( inévitable face à une prof d'Anglais ! )
perle

Message par perle »

Merci pour vos bienvenues, je me sens de suite agréablement reçue.
Lady

Message par Lady »

D'habitude ce sont les élèves qui sont amoureux(se) de leur prof.

Pour une fois les rôles sont inversés !

Bienvenue sur ce forum !!!
perle

Message par perle »

Exactement, en général, ce sont nos élèves qui tombent amoureux de " nous " les profs !
Inversement de rôle... Peut-être ne suis pas normale ?!
Cependant, je pense que cette élève en question, n'est pas tout à fait indifférente face à moi... A voir..
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue ! :gentil:

Elle n'est plus ton élève... Il me semble que c'est moins grave que si elle l'était encore...
loun1

Message par loun1 »

Bonsoir et bienvenue sur ce forum!
effectivement elle n'est plus ton élève, et puis peut être a-t-elle ressenti quelque chose pour toi aussi, vu le nombre de jeunes goudoues amoureuses de leur prof... rien qu'ici, il me semble que les profs d'anglais ont déjà eu un certain succès... (hein poupoune :wink: )
Lithium flower

Message par Lithium flower »

Hada & loun1 marquent des points, c'est (dejà au regard de la loi..) moins un problème que si c'était le cas..
C'est tendu ce genre de rapports par les temps qui courent, mais ça veut pas dire qu'il n'y a rien de possible.. Bon courage à toi, en espèrant que tu trouves les réponses à tes questions, et bienvenue ^^
perle

Message par perle »

Oui, c'est déjà un réel côté positif qu'elle ne soit plus mon élève. Cependant, je n'ose pas vraiment lui le dire... J'ai quelque peu peur de sa réaction mais j'ai déjà fait multiples gestes ou dit des paroles qui laissaient entendre ce que je ressens... Je pense qu'elle a du les comprendre du moins je l'espère vraiment! Par contre, je ne sais pas si elle est lesbienne comme moi. Reste plus qu'à le savoir!
J'espère très fort que cette relation soit possible car je l'aime vraiment.
Peut-être qu'il vaut mieux que je fasse un topic là-dessus.

Et, encore un grand merci pour vos bienvenues qui font chauds au coeur!
Répondre