Ido Hâm (oui je deviens fan de ces ptits mots sympa ^)
En direct de ... loin
-
Lithium flower
Merci encore pour l'accueil.
Vivi les photos vont venir (je n'ai pas encore assez de messages pour accéder a cette partie du forum) d'autant plus que j'aime beaucoup faire des photos (geek => reflex numérique :p)
Lithium si jamais tu passes par Hanoi tu es la bienvenue
Et c'est bien vrai, à y vivre je m'aperçois que c'est un pays excellent avec des gens vraiment bien mais je ne commence qu'à peine à imaginer ce qui s'y est passé et la dureté encore actuelle de la vie ... Ca ouvre les yeux (et encorele vietnam va plutot bien comparer à d'autres pays
).
Vivi les photos vont venir (je n'ai pas encore assez de messages pour accéder a cette partie du forum) d'autant plus que j'aime beaucoup faire des photos (geek => reflex numérique :p)
Lithium si jamais tu passes par Hanoi tu es la bienvenue
-
Invité
Song ca, non je ne connais, la "viet pop" pour le moment je ne la connais que dans les café/bar et ... c'est pas top top (je préfère encore la thaie pop :p) mais je vais me renseigner. La seule chanteuse dont j'ai entendu parlé est My linh.
La j-pop en fait je suis loin de bien connaitre, j'écoute ce que les amis me passent (ce que j'ai : yuki/wave, koichi domoto/mirror, glay, beat crusader, ??/(m)loop), par contre ce que j'adore c'est la zik d'anime et là je pense m'y connaitre pas mal... par exemple j'adore yoko kanno et un peu moins joe hisashi et plein d'autres mais je fonctionne par anime le reste du temps (pas par artiste vraiment).
Ah oui je suis à Hanoi donc dans le nord du Vietnam
La j-pop en fait je suis loin de bien connaitre, j'écoute ce que les amis me passent (ce que j'ai : yuki/wave, koichi domoto/mirror, glay, beat crusader, ??/(m)loop), par contre ce que j'adore c'est la zik d'anime et là je pense m'y connaitre pas mal... par exemple j'adore yoko kanno et un peu moins joe hisashi et plein d'autres mais je fonctionne par anime le reste du temps (pas par artiste vraiment).
Ah oui je suis à Hanoi donc dans le nord du Vietnam
-
Lithium flower
Je passe, merci pour l'invit' quand même.. Mais ça reste dans mes projets 8)Ido a écrit : Lithium si jamais tu passes par Hanoi tu es la bienvenue![]()
Je sais pas si on peut comparer une misère à une autre.Ido a écrit : Ca ouvre les yeux (et encorele vietnam va plutot bien comparer à d'autres pays).
Bons goûts musicaux, en matière d'OST d'animes
Bienvenue à toi exilé au viet-nam!!
tu as l'air de ne pas trop mal t'y plaire... les quelques personnes que je connais qui y ont vécu n'ont pas beaucoup aimé, je découvre donc un avis différent!!
Meme sans questions, tu es le bienvenue!! il y a tout ce qu'il faut ici pour discuter de tout...et aussi de rien.. si si!! ça nous arrive de discuter de rien... faut quand meme se détendre parfois!
un drogay qui se soigne par la lecture!! marrant comme thérapie...faudrait que j'y pense
tu as l'air de ne pas trop mal t'y plaire... les quelques personnes que je connais qui y ont vécu n'ont pas beaucoup aimé, je découvre donc un avis différent!!
Meme sans questions, tu es le bienvenue!! il y a tout ce qu'il faut ici pour discuter de tout...et aussi de rien.. si si!! ça nous arrive de discuter de rien... faut quand meme se détendre parfois!
un drogay qui se soigne par la lecture!! marrant comme thérapie...faudrait que j'y pense