Allez, à mon tour de me présenter ^^ !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenu :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! :D
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Salut bienvenue!!! t'as quand même bien de la chance d'avoir ton meilleur ami gay ! Je suis sur que tout se passera bien pour toi! Ca fait plaisir de voir des jeunes ici (non pas que je ne sois pas content qu'il y ait des vieux hein? lol)
GiiKhappy

Message par GiiKhappy »

Merci à tout le monde pour vos messages de Bienvenue ! Ca fait très plaisir :D !
bOOgie-wOOgie a écrit :t'as quand même bien de la chance d'avoir ton meilleur ami gay !
Ouais, t'as raison. J'avais pas encore réalisé la chance que j'avais qu'il soit comme moi : je peux parler avec lui de tout et je suis sûr qu'il me comprend et je me sens un peu moins seul au monde en tant qu'homo :) (oé c'est le seul que je connaisse !).
iorini

Message par iorini »

bienvenue à toi !
petite remarque en passant, on "avoue" une faute, mais on "révèle" son homosexualité : tu le sais bien, toi, enfin j'espère que tu le sais, sinon quelques semaines de forum t'en convaincront rapidement, qu'il n'y a ni culpabilité, ni honte, ni quoi que ce soit de négatif dans l'homosexualité.
continue comme tu as commencé, tout ça me semble bien positif !
iorini
GiiKhappy

Message par GiiKhappy »

Bonjour,
Ah oui en effet, je me suis trompé de terme (je corrige c'ette erreur tout de suite ;)). C'est que je ne suis pas très fort en vocabulaire :lol:.
T'inquiète, j'ai compris "qu'il n'y a ni culpabilité, ni honte, ni quoi que ce soit de négatif dans l'homosexualité."
juju

Message par juju »

Bienvenue !
moi aussi jsuis en seconde mais jsuis une fille !!
on pourra peut être se parler de nos cours des fois, jsuis nulle en maths^^
a bientôt sur les forums
salut!
Solène

Message par Solène »

Bienvenue dans les contrées d'"Et-alors?".
j'espère que tu pourras apprendre à d'extérioriser en évoluant sur le forum.
On est tous là pour s'aider les uns les autres! et surtout, ça fait beaucoup de bien de parler quand ça va mal... ce qui n'a pas l'air d'être ton cas pour l'instant.
Pour la timidité, on est deux lol!! mais je me soigne!! de toute façon, sur les forums, pas de timidité, l'écran est là pour nous protéger!
GiiKhappy

Message par GiiKhappy »

Solène a écrit :ça fait beaucoup de bien de parler quand ça va mal... ce qui n'a pas l'air d'être ton cas pour l'instant.
Mouais, enfin ça fait quand même mal d'apprendre que la personne dont on est très amoureux est hétéro :( même si je m'y attendais fortement.
Solène

Message par Solène »

ah ça! j'suis bien d'accord!!! j'suis moi-meme une serial hétérotte-loveuse...
ce qu'il faut, c'est que tu ne sois pas déprimé voire dépressif... ceci dit, ton ami est une personne bien vu sa réaction...t'as de la chance! :roll:
Répondre