Dis moi pas que c'est pas vrai!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Oui, ici, c'est au choix : ou au bout d'une dizaine de posts, tu ouvres un topic pour dire que tu te casses, ou alors tu te connectes 10 à 30 fois par jour (selon ton degré de toxico-et-lors-manie").

Allez, on engage les paris : moi je te sens déjà accro ! Je dis que tu vas rester ! Bienvenue ici, en tout cas !
Miss Hada

Message par Miss Hada »

C pas vrai quoi ?

Au fait: Bonjour et bienvenue :wink:
yoda

Message par yoda »

dis tu reposes sous la neige ???

(bon ok c'set pas la blague du mois et c'est pas joyeux ... mais j'adore cette chanson alors j'ai pas résisté)

bah sinon "welcome et enjoy"...
Solène

Message par Solène »

Trop classe ta présentation avec la petite phrase de la fin :D ça fait un peu président ^^ "mes chers compatriotes aurevoir"

Les questions, t'en auras toujours. si on avait la connaissance absolue, on s'emmerderait à mort et on ne trouverait plus de quoi s'enthousiasmer et se fixer des objectifs.

a bientot "future amie" du forum.
Invité

Message par Invité »

Hey hey bienvenue ici ^^

bien sur qu'il rend accro ce forum fufufu, en espérant que tu passes de supers moments en notre ocmpagnie ;)
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue Marilou :)

Au plaisir de dialoguer prochainement ^^
marilou

Message par marilou »

Ok j'avoue que je suis déjà accro a et alors et j'assume totalement lol

Merci bcp pour tout ces petits messages de bienvenue j'adore!

et pour le goodbyeeeeeeeeeeeeeeee mariloooooooooooouuu j'y ai le droit a chaque fois ché pas vous auriez pu faire dans l'originalité quand même! lol

a pluch!
Lady

Message par Lady »

Bienvenue ! :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

marilou a écrit :
et pour le goodbyeeeeeeeeeeeeeeee mariloooooooooooouuu j'y ai le droit a chaque fois ché pas vous auriez pu faire dans l'originalité quand même!
Ah mais attends : Yoda, elle a fait dans le Gainsbourg, quand même ! Elle a totalement assuré (quitte à me mettre ladite chanson en tête pour la journée), et toi tu passes à coté ? C'est pas bien !
marilou

Message par marilou »

mea culpa! ze suis desolé ca c'est moi j'ouvre toujours ma ptite bouche trop vite :oops:
Répondre