Dis moi pas que c'est pas vrai!
-
Oui, ici, c'est au choix : ou au bout d'une dizaine de posts, tu ouvres un topic pour dire que tu te casses, ou alors tu te connectes 10 à 30 fois par jour (selon ton degré de toxico-et-lors-manie").
Allez, on engage les paris : moi je te sens déjà accro ! Je dis que tu vas rester ! Bienvenue ici, en tout cas !
Allez, on engage les paris : moi je te sens déjà accro ! Je dis que tu vas rester ! Bienvenue ici, en tout cas !
Trop classe ta présentation avec la petite phrase de la fin
ça fait un peu président ^^ "mes chers compatriotes aurevoir"
Les questions, t'en auras toujours. si on avait la connaissance absolue, on s'emmerderait à mort et on ne trouverait plus de quoi s'enthousiasmer et se fixer des objectifs.
a bientot "future amie" du forum.

Les questions, t'en auras toujours. si on avait la connaissance absolue, on s'emmerderait à mort et on ne trouverait plus de quoi s'enthousiasmer et se fixer des objectifs.
a bientot "future amie" du forum.
-
Ah mais attends : Yoda, elle a fait dans le Gainsbourg, quand même ! Elle a totalement assuré (quitte à me mettre ladite chanson en tête pour la journée), et toi tu passes à coté ? C'est pas bien !marilou a écrit :
et pour le goodbyeeeeeeeeeeeeeeee mariloooooooooooouuu j'y ai le droit a chaque fois ché pas vous auriez pu faire dans l'originalité quand même!