Nouvelle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Liriel

Message par Liriel »

j'adore EVANESCENCE aussi... :)

je me remets difficilement (surtout que ma meilleure amie vient detre internee a lhopital, et que j'essaye de l'aider à remonter la pente)... mais j'y arriverai!!!

merci!!!

Gibt es viele Leute hier, die Deutsch sprechen?
unstraight

Message par unstraight »

Wéééééééééééé :copain:

Erm erm... revenons dans le sujet. Es gibt tja hier viele Leute, die deutsch sprechen... Ne ! Ich muss verberssern. Besser müsste ich sagen, dass es viele Leute gibt, die deutsch lernen haben. Ein paar hat tja heute viel vergessen... Und ich auch seit vier Jahren, dass ich es nicht wirklich gesprochen habe. (*)

(*) Il y a en effet ici beaucoup de gens qui parlent l'allemand. Non ! Je dois corriger. Je ferais mieux de dire qu'il y a beaucoup de personnes qui ont appris l'allemand. Certains ont aujourd'hui beaucoup perdu... Et j'en fait partie puisque depuis quatre ans que je ne l'ai pas réellement parlé.

PS Sinon la langue du forum est le français et dorénavant il vaudrait mieux ne parler que dans cette langue afin que tout le monde puisse comprendre. C'est dans ce souci de lisibilité que j'ai traduit mes propos.
Encore une fois Evanescence powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa :P
:arrow: :arrow: :arrow:
SyLv1

Message par SyLv1 »

unstraight a écrit :Wéééééééééééé :copain:

Ich muss verberssern. Besser müsste ich sagen, dass es viele Leute gibt, die deutsch lernen haben.
Euh, ça serait pas plutôt "gelernt" ? lol
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ah, La Lemagne...
Sa choucroute, ses bières, ses groupes de death, Derrick, BMW, l'Oktoberfest, Bismark et les chants de la kommandantur... :niais:

Je déconne, je déconne !

Bienvenue Silane !!!
Lady

Message par Lady »

Herzlich Wilkommen Silane !

Hab viel Spass !

PS: Je préfère la version de Rammstein même si Hagen se défend grâce à Apocalyptica...
iorini

Message par iorini »

Ja Ja, et bienvenue à toi Silane...
Peut-être que le fait de parler ici pourra t'aider un peu, on est là pour t'écouter et t'encourager.
grosses bises
iorini
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Lady a écrit : PS: Je préfère la version de Rammstein même si Hagen se défend grâce à Apocalyptica...
Moi aussi. J'ai choisi celle d'Apo' parce que j'avais envie de l'écouter.
Sinon, un groupe teuton qu'il est bien : Lacrimosa.

Stolzes Herz

Enjoy ! ( je sais pas comment ça se dit en allemand ).
SyLv1

Message par SyLv1 »

Beaucoup plus classique comme groupe, Pur, dont j'aime assez l'album "Abenteuerland".
anonymeB

Message par anonymeB »

Shoryuken a écrit :Ah, La Lemagne...
l'Oktoberfest,
On projette d'y aller cette année, YEAH! Par manque de moyen on a jamais pu ces dernières années...
Minipouce

Message par Minipouce »

Bienvenue à toi !!! :gentil:
Répondre