Bonsoir, je te propose une explication à ton pseudo yeahhhh
Donc, il ya bien longtemps, tu étais une enfant pure et innocente et donc blanche comme le lait et puis peu à peu des idées mauvaises sont arrivées dans ta tete du genre "han les filles c'est kiffant quand meme" "han celle là, je la mettrais bien dans mon lit" toussa toussa , et ces idées etaient pas biens donc brunes (=chocolat) et un jour miracleeeeee tu t'assume et tu casse la couche de mauvaise idées et celle de pureté et tu t'accepte comme tu es, tu es deviendue la surpraizzzz du milieu...
Merci à touse lol ... Et scuse, j'avais pas capté qu'il y'avais d'autre amateur de kinder -.- ...
Alors j'ecoute de la house et du rap/r'n'b ^^.
Et je suis fanatique de l'olympique lyonnais XD !
Voilou ^-^
( puis enfet c'est juste qu'a ma droite ya un une boite de kinder bueno .. lol alors sa m'est venu comme sa le pseudo XD ! )
Très très bonne équipe que l'OL - et excellente saison pour l'instant.
Vivement le match retour contre l'A.S. Roma - pourvu qu'ils fassent bouffer la pâtée aux italiens ! ^^
Bienvenue à toi sur le forum Kindeuse... Ouf que tu es une fille car sinon je t'aurais mordu de toute part pour pouvoir jouer avec ta surprise...
Quoi?... Skya ?... On me parle ?... Qu'est-ce que ... Oh une porte avec de la lumière derrière ! Quelqu'un me fait signe de la prendre, oki j'y vais...