Salut ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Emotional
Messages : 22
Inscription : jeu. mars 08, 2007 8:16 pm

Salut ^^

Message par Emotional »

Salut tout le monde, ça fait pas mal de temps que je "traîne" sur le forum mais que j'y participe pas alors j'me suis décidée !

Alors j'ai 18 ans et j'habite en bretagne ( vive les trou pomés !) et je suis en terminale. Sinon je suis bi, et très peu de gens de mon entourage le savent, donc c'est pas forcément facile de parler de ça avec eux . Bon ben voilà je sais pas trop quoi dire d'autre :?
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

alors viens parler ici : bienvenue
explique-nous...
on est là pour t'entendre

iorini
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Bienvenue 8) Parles nous on est là pour ça comme a dit iorini ^^
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Salut
Que te dire à part peut- être bienvenue sur le forum! :D
T'es en Bretagne! Où? Parce que l'on est pas très nombreux, nous bretons!
Sinon, quels sont tes gouts (musique, livres...)?
A très bientôt sur le forum :D
Emotional
Messages : 22
Inscription : jeu. mars 08, 2007 8:16 pm

Message par Emotional »

Merci pour votre accueil ! :D
J'avais remarqué que y'avais pas mal de bretons ici ^^ ben moi je suis dans le sud du finistère en fait pas loin de quimper ! Et niveau livres ben je lis surtout des livres de SF et d'Horreur genre Stephen King. Et j'écoute un peu de tout mais surtout du "rock" enfin un peu tout ce qui tourne autour du rock on va dire voila :P
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Bretonne ? Yerk... je ne vais pas t'accabler davantage, déjà que vous avez une météo pourrave...

Mélomane ? Voila qui compense ! :D
Tu ne verras donc pas d'objections à ce que je t'accueille en musique.

Au menu de ce soir, quatre titres rien que pour toi ( désolé Inna, je n'ai rien trouvé dans mes archives du Club Dorothée :? ).

On peut commencer soft et classique avec ce premier morceau. Ou alors opter pour quelque chose de plus dansant avec celui-ci.

Perso, je te conseille fortement le troisième. Il faut dire que je suis fana du groupe donc ça fausse un peu la donne.

Enfin, et si tu n'a pas trouvé ton bonheur avec les chansons précédentes, il te reste ce titre. Sympathique à bien des égards et appétissant comme tout.

J'espère avoir satisfait tes esgourdes et tes mirettes et te souhaite la bienvenue.

:)
Emotional
Messages : 22
Inscription : jeu. mars 08, 2007 8:16 pm

Message par Emotional »

MDR ! merci pour cet acceuil musical, je vois que t'a cherché des chansons en rapport avec mon pseudo :lol: Les deux premières c'est pas trop ce que j'écoute mais les deux dernières sont bien sympa quoi qu'un peu déprimantes lol
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue ici Emotional !

Si tu aimes la SF-Horreur, je te conseille Dean Koontz. Selon moi il écrit 1000 fois mieux que Stephen King, et il sait te tenir en haleine jusqu'à la dernière page ! :D

ellen a écrit :Parce que l'on est pas très nombreux, nous bretons!
Eh ben, qu'est-ce qu'il te faut... On est bientôt aussi nombreux que les Lyonnais et/ou les Parisiens. :wink: :P
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

Shoryuken a écrit :Au menu de ce soir, quatre titres rien que pour toi ( désolé Inna, je n'ai rien trouvé dans mes archives du Club Dorothée :? ).
C'pas grave, Shoryuken. *Je vais me consoler avec la sortie de Pas de pitié pour les croissants au ciné* (y'a pas de date pour le moment mais si, si, la sitcom déjection va être adaptée sur grand écran : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 98436.html).

Image

*Ca promet avec Dorothée au visage boursoufflé et sa dream team pouët pouët...*
Emotional a écrit :Et niveau livres ben je lis surtout des livres de SF et d'Horreur genre Stephen King.
J'y connais pas grand chose dans tout ça à part les adaptations de ses bouquins au ciné. Carrie, c'est excellent. Idem pour Ca, le film avec le méchant clown qui m'a causé un trauma dont j'me suis toujours pas remise... Tu connais ou pas ? Ca m'a grave foutu la trouille ce long métrage.

Et j'allais oublier : bienvenue sur le forum ! :wink:
Emotional
Messages : 22
Inscription : jeu. mars 08, 2007 8:16 pm

Message par Emotional »

Hey mais je regardais club dorothée moi avant :P Je vais lire quelques livres de Dean Koontz quand j'aurais un peu de temps devant moi ^^
Merci encore pour votre acceuil !
Répondre