Eh ben y'a rien de pathétique dans cette liste, t'es juste un mec normal qui aime bien ton ordinateur et n'aime pas sortir en bouate... comme bon nombre d'entre nousques.
J'ai bon ?
En tout cas j'en connais qquns ici qui adorent traîner sur le tchate ou sur msn alors voilà... huhu
J'aurais rien contre sortir en boite, mais bon la femme qui s'occuppe de moi, dont je dépends financièrement et qui m'a accessoirement mis au monde a l'air opposée à cette idée ^^
Donc oui tu es à peu près dans le bon ^^
maria : Une vie ne peut être normale après avoir connu le Coeur A Ses Raisons. En tout cas depuis que je connais ça, je ne cesse de lacher des répliques en tout genre de cette série de l'enfer <3
Dodoo a écrit :En tout cas j'en connais qquns ici qui adorent traîner sur le tchate ou sur msn alors voilà... huhu
Pourquoi tu parles de moi ? Hein ? Qui t'a donné l'autorisation de parler de moi ? (On me glisse dans l'oreillette que ce post n'était pas nominatif) Bon et bien bienvenu sur le forum en tout cas et puis moi maintenant que c'est dit je prends mes jambes à mon cou et je
Hello ! eh bien, bienvenue ici !Quoi, je ne trouve rien de bizarre dans tes loisirs, a peu de choses près, j'en suis au même point ! Je m'attendai a pire que ça ! mdrrr