bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
koloss

Message par koloss »

vogue a écrit :oh! tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire (koloss)...c'est cool... :gentil:
Et bien bon anniversaire (avec un mois de retard certes.... ; en fait, on devrait fêter les non anniverasaires comme le chapelier fou d'Alice au pays des merveilles comme ça on saurait qu'on se trompe pas de date (sauf le jour effectif de l'anniversaire évidemment))
mina

Message par mina »

Wao,c'est rare une fan de E. Munch, j'adore ce tableau aussi... :wink:
Bienvenue à toi, Vogue !
vogue

Message par vogue »

oh c'est cool parce que ma copine deteste ce tableau...elle est nulle...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

vogue a écrit :oh c'est cool parce que ma copine deteste ce tableau...elle est nulle...
Plaque-là !
my²

Message par my² »

Shoryuken a écrit :
vogue a écrit :oh c'est cool parce que ma copine deteste ce tableau...elle est nulle...
Plaque-là !
:grmbl: Je n'apprécie pas CE tableau... :wink:
mina

Message par mina »

Les goûts et les couleurs : le tableau peut ou ne pas séduire. Le film "Scream" s'est inspiré du tableau... De toute façon il a été volée au musée y'a 2 ou 3 ans... Quelqu'un quelque part l'a trouvé terriblement à son goût, hélas ! C'est pas cool pour ses millions de fans... :cry:
Julien

Message par Julien »

koloss a écrit :Et voilà, encore une fille... Mais on veut pas des filles, on veut des meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecs............................ :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout à fait d'accord avec koloss !!! :twisted:

Bienvenue quand même.
my²

Message par my² »

mina a écrit :Les goûts et les couleurs : le tableau peut ou ne pas séduire. Le film "Scream" s'est inspiré du tableau... De toute façon il a été volée au musée y'a 2 ou 3 ans... Quelqu'un quelque part l'a trouvé terriblement à son goût, hélas ! C'est pas cool pour ses millions de fans... :cry:
mouais tu parles... :wink: lol
Répondre