Petite présentation!
-
Zoug Amag Zlong
Salu Ellen, alors comme ça tu es plus style Texas ? Eske ds le meme genre tu aimes The Corrs ? ou encore The Cranberries ?
Apar ça tu dis que le Sud t'appelle, pourkoi ? Parske "tu viens du Sud" ? lol. Nan jrigole, en fait jdis ça parske j'ai passé toute ma prime jeunesse à Marseille et ke je vis maintenant en Normandie. Voili, voilou. bon ben a plus. X0X
Apar ça tu dis que le Sud t'appelle, pourkoi ? Parske "tu viens du Sud" ? lol. Nan jrigole, en fait jdis ça parske j'ai passé toute ma prime jeunesse à Marseille et ke je vis maintenant en Normandie. Voili, voilou. bon ben a plus. X0X
Grande question de savoir où est le problème!alexjuan a écrit :Alor kom ça ta vie sentimentale est désertique ? Eh ben bienvenue au club ! mai au fait, prkoi est-ce le calme plat, yatil un pbm kelkepar ?
Je ne sais pas vraiment où il se cache mais il est là quelque part...
Contente de voir qu'il existe encore des fans de The Cranberries!
Re: Petite présentation!
J'aime ta nouvelle présentation !

Je m'insurge !ellen a écrit :Guillaume86 est devenu NiaisSupreme86 (ou Nomade au choix)
-
Points.de.suspension
Ah, je l'ai dit sur un autre topic, mais je plussoie. Ca fait remonter plein de souvenirs chouettes, et je suis citée indirectement au moins deux fois, ce qui est quand même super classe.Nomade a écrit :J'aime ta nouvelle présentation !![]()
Je m'insurge !ellen a écrit :Guillaume86 est devenu NiaisSupreme86 (ou Nomade au choix)
Globalement la première acception reste assez inchangéeellen a écrit :Blinded est passé du stade "je suis un méchant cynique qui deteste tout" à "oh oui mon choupinou, passe moi le sel".
C'est pas parce que je suis gentil et niais avec mon homme que je ne reste pas désagréable (même avec lui, suffit de voir ce qu'il a pris dans la tronche hier) et vindicatif envers le reste de la planète.
Mais bon, j'avoue, effectivement ici, j'ai trouvé pas mal de personnes que j'aime bien. Et je suis bien content de vous connaitre toi et ta niaise
Nouvelle prez acceptée