Euh ... Bonjour
T'es mechant T'es mechant T'es mechant T'es mechant.
Je suis pas un loseur ! T_T
C'est pas ma faute si tes "gouts" de chiottes sont pas en accord avec mes gouts.
Va bouffer tes maki tout seul ! Na !
Je suis pas un loseur ! T_T
C'est pas ma faute si tes "gouts" de chiottes sont pas en accord avec mes gouts.
Va bouffer tes maki tout seul ! Na !
Dernière modification par Shine le mar. avr. 17, 2007 9:54 am, modifié 1 fois.
Faut pas te flageller comme ça, Shine !Shine a écrit :T'es trop gentil ! T'es trop gentil ! T'es trop gentil !![]()
Je suis un loser et je le vis très mal.
Comme je n'ai pas d'amis, j'ai voulu me confier à vous. Je suis content de voir que vous m'acceptez avec mes nombreux défauts. Je pense qu'à votre contact - surtout le tien, magnifique Shoryuken - je vais devenir quelqu'un de meilleur.
C'est pas ma faute si j'ai autant de gout qu'un balai à chiottes. Je n'y peux rien. Heureusement tu viens de me faire découvrir Morcheeba : ça a illuminé ma pauvre existence ! Je te remercie énormément, sublime Shoryuken !
Pour te prouver ma gratitude, je t'invite au restaurant japonais !![]()
![]()
Je suis presque sûr que tu n'es pas aussi nul que tu le dis.
Et tu sais, tout le monde n'a pas la classe d'un Georges Abitbol - en fait on est que trois : Georges, David Hasselhoff et moi. Ceci dit, je ne doute pas que tu puisses devenir, un jour, quelqu'un de plus intéressant - ou de moins inintéressant, comme tu veux. Va y avoir du boulot, certes, mais on aime les challenges ici.
En tous cas, n'hésite pas à revenir. On va t'aider. Et si tu hésites, laisse-moi un mp et je te communiquerai l'adresse de l'agence cotorep la plus proche de chez toi.
-
LucasIsCalling
-
Space-loser