De Belgique encore

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Image
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Floflo a écrit :Yeaaaah un Liègeois! :D
Bienvenue! :wink:
Et bon comme un p'tit chocolat Liègeois :lol:
LucasIsCalling

Re: De Belgique encore

Message par LucasIsCalling »

Denis a écrit :Heureux de trouver un forum actif.
Oh, y'a pas que ça ^^

Bienvenue ici ! :souris:
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenu à toi ?

Euh est-ce qu'autant de belges sur le forum ça veut die qu'on va pouvoir négocier des prix sur leurs chocolats ? :arrow:
Tibo

Message par Tibo »

Naméo, du chocolat de qualité ça se marchande pas !!! :D il faut payer pour la qualité :lol: lol *fier*

:P
Denis

Message par Denis »

Merci, merci... ouh lala quel accueil !

Quelques infos complémentaires alors ?

J'ai embarqué ici, invité par "Fan d'eux", et je compte passer régulièrement car je crois y trouver des sujets et des membres intéressants (Attention à mon double langage permanent !)

A propos de langage, lorsque j'en ai le temps, j'adore rédiger, dans le meilleur français possible - c'est-à-dire contenant tous les sous-entendus nécessaires, parfois beaucoup d'acide, souvent teinté d'humour - sur des thèmes qui me passionnent dans l'instant ou sur lesquels j'ai des avis très arrêtés. A titre indicatif : je réfute totalement des notions telles que "le mode de vie gay", "la communauté gay" etc... A suivre !

Je suis doux, gentil et discret. Voilà donc pourquoi, sans doute, j'aime écrire de façon parfois violente...

Ne me prenez pas au sérieux, je ne le fais pas moi-même. J'adore l'auto-dérision mais le respect des autres prime toujours.
J'aime aussi les sorties (je fréquente le milieu du bout des doigts), le ciné, l'informatique technique, les beauc mecs, la musique française à texte, mon copain, les frites et les asiatiques et le sexe...

Voili, voulou...

Gros bisous à toutes et à tous et pour les mecs, où ils veulent !
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Denis a écrit :je compte passer régulièrement car je crois y trouver des sujets et des membres intéressants (Attention à mon double langage permanent !)

!
:mrgreen: sacré Denis :niais:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

bienvenue, t'as oublié l'âge il me semble (ben quoi, moi aussi je cherche des "membres" interressant, sans sous-entendu ce coup-ci par contre)
Répondre