Me voila
-
La Noiraude
-
[Sweet.Morphine]
-
Caramellisse
merci à tous ce qui me souhaite la bienvenue
Ma grosse joie est de repartir sur toulouse, mon regret est de vous avoir connu trop tard...
Ne pleurons pas Jeanette, nous nous marierons, nous nous marierons...
J'aime pas les poils, là tout de suite je préfére Jodie qui pu soit disant du bec, ...ouais Paulette c'est une grosse arnaque, elle dit qu'elle a du poil aux pattes mais elle ne l'a jamais prouvé...
Ah Paulette, j'aime quand tu me fais rire... lolPff... c'est malin. je suis au boulot, je lis ça, et je pleurotte.
Comme je surfe aussi sur le site IKEA, mes collegues vont croire
que je suis émue par la nouvelle collection de meubles.
En tout cas, c'est très bien dit. Mais ça me fout la boule dans la gorge tout de même.
Ma grosse joie est de repartir sur toulouse, mon regret est de vous avoir connu trop tard...
IDEM...Je tiens à toi plus que je n'aurai jamais pu l'imaginer , ton départ n'est que dans quelques mois alors profitons de ces moments encore proches avant de nous soucier de la suite qui ne sera que plus évidente au moment venu ...
Ne pleurons pas Jeanette, nous nous marierons, nous nous marierons...
et je peux mieu faire, mais je suis timide...C'est une belle déclaration!! C'est booooooooooo!
-
Julie Lez'Cow
-
Caramellisse
RIEN N EST IMPOSSIBLE... Peut être un jour..speedy21 a écrit :C'est mal barré si on reste en France !!Caramellisse a écrit :Ne pleurons pas Jeanette, nous nous marierons, nous nous marierons...![]()
Bon on fait quoi, viens on part à toulouse se baigner au bord de la Garonne... et puis la bas, on sera - stressée.
-
Julie Lez'Cow
-
Caramellisse